twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Divers › Mode

Tongs Puget réparées

Bonsoir les BAmies, Vous rappelez vous lorsque je vous avais montré mon gain Puget ( ici ), des tongs gagnées au moment du calendrier de l'avent. Elles sont très confortables et pratiques avec les beaux jours qui sont revenus. Sauf que par malchance, la sangle en plastique c'est cassée. Je...

Les tongs de l'huile d'olive Puget

Bonjour les BA, J'ai hésité à classer cet article dans mode. Et pour cause, les tongs ne sont pas tellement les chaussures de l'instant. Il manque un peu de chaleur pour que je les chausse et il manque le sable chaud et la mer. Ces chaussures de plages, je les ai gagnés sur la page de Puget...

Mon gain chez Lebenslustiger

Bonjour à vous toutes, Je suis ravie, j'ai reçu la semaine dernière mon gain de chez Lebenslustiger. Une blogueuse allemande que je suis depuis un moment et dont j'adore l'univers. Elle est (entre autre) créatrice de bijou, et a proposé il y a peu un concours pour gagner une version de son...

Collier d'anniversaire, merci à ma coiffeuse

Bonjour à vous toutes, Le mois dernier, c'était mon anniversaire, et aussi bien ma famille, mes amis que certaines marques m'ont comblée de cadeaux. Je vais vous montrer au cours de la semaine ces petits trésors et vous dire ce que j'en pense pour certains. Aujourd'hui, je commence avec le...

Le bonnet sans pompom ^^

Bonjour à vous toutes, Suite à l'article de Nananis66 sur les bonnets , je me décide à vous montrer mon bonnet, celui qui m'accompagne partout l’hiver. Il est en laine, il ne gratte pas et surtout il tiens chaud aux oreilles. Je ne peux décidément pas m'en passer. Si je me fie aux conseils...

Troisième sac de ma boutique fétiche

Bonjour à vous toutes, Suite à une question d'une amie sur mon sac (le vert.... cornet de glace), j'ai voulu lui montrer la boutique dans laquelle j'ai acheté mes petits sacs adorés... vous savez,cette adresse-çi : http://fr.dawanda.com/shop/mfhboutique J'ai été surprise de...

Toujours ma boutique Dawanda préférée

Bonjour à vous toutes, Je continue avec mes petits achats dans la boutique suivante : http://fr.dawanda.com/shop/mfhboutique Outre le sac 'Cornet de glace', j'avais repéré un tout petit sac pour appareil photo... avec l'inscription suivante "Le petit oiseau va sortir....", je ne...

Dawanda ma boutique fétiche est ....

Bonjour à vous toutes, J'avais promis à Bellegriffe de lui montrer mes achats de sacs sur le site Dawanda, auprès d'une créatrice que j'aime énormément et qui a arrété la production de ses petits objets indispensables à toute femme.Cela fait maintenant 3 ou 4 ans que j'ai...

La combinaison : in ou out ?

Bonjour à vous toutes, Je me suis posée la question l'an dernier au moment des soldes d'été... la combinaison, c'est vraiment tendance? faut-il suivre cette mode ? En accompagnant ma mère pendant les soldes (dans je ne sais plus quelle enseigne), nous tombons sur deux combinaisons...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......