twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Le composteur de récupération

Bonsoir ls BAmies, Pas de sujet cosmétiques aujourd'hui, je prévoie plusieurs articles produits dans les prochains jours et aussi soldes et couture. Ce soir, j'avais envie de vous présenter ma réalisation à partir de palettes. Un projet qui a germé dans ma tête il y a presque 3 ans et que...

Compétition de feu d'artifice à Cannes

Bonjour à vous toutes, (J'ai encore un produit Alorée à vous présenter, il ne me manque plus que la photo.. j'vous met ça demain... en attendant voici un petit article) Comme chaque année, je rends visite à ma sœur sur la côte d'Azur, et systématiquement nous en profitons pour aller voir...

L'été commence

Bonjour à vous toutes, Je ne sais absolument pas comment vous dire ce que j'ai à dire... oh rien de bien méchant ni de bien inquiétant, juste une immense joie suite à ce que j'ai entendu deux soirs de suite dehors dans le jardin/forêt... en bref dehors. Qu'est-ce qui peux me...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......