twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Les produits minceur efficaces ?

Bonsoir les BAmies, C'est je pense une question que chacune se pose à un moment donné de sa vie. Personnellement, j'ai beau avoir réduit mon alimentation, mon poids stagne toujours à un certain chiffre qui ne me plait guère. Repasser à un poids autour de 65 kg serait vraiment génial (mais...

Taille de guêpe pour les vacances avec Slim Design ?

Bonjour mes BAmies, Le jeu de mot laisse vraiment à désirer, j'en conviens à 200%. Mais j'ai le cerveau en ébullition entre l'écriture de mes articles et la couture, je n'arrête pas (et dire que je ne trouve même pas le temps de vous montrer mes dernières petites coutures, ça craint ^^)...

Et ensuite ??? Toujours plus de sport ?

Bonjour les BAmies, Continuons sur la lancée. Je m'étais donc arrêtée à fin avril pour ma reprise de sport. Ne constatant pas de réelles améliorations de poids (que ce soit en masse grasse ou en masse musculaire...) mais surtout ayant quelques douleurs dans les jambes, j'ai décidé...

Des compléments alimentaires et du sport

Bonjour les BAmies, Je me lance enfin pour vous donner mon ressentis sur ma décision de perdre du poids. Des mois sans surveiller mon alimentation, sans trop bouger, et je constate régulièrement que je ne rentre plus dans mes fringues. Or changer de garde robe a un sacré coût que je ne peux...

Deux soins minceurs coup sur coup

Bonsoir les BAmies, Que pensez-vous des régimes et des crèmes amincissantes ? Que ça ne marche pas, n'est-ce pas ? Et si je vous disait, preuve à l'appui que mes balances m'annoncent une perte de poids spectaculaire. Mais si, mais si, je suis passée d'après la balance 1.... de près de 135...

Ketoslim un programme minceur complet

Bonsoir les BAmies, Ce soir je vous présente le second complément alimentaire de la marque Biocyte que j'avais chez moi. J'ai reçu l'année dernière ce programme minceur pour le tester. J'avoue je ne crois pas du tout à ces produits et je suis assez difficile à convaincre. Je ne suis pas...

Pantacourt minceur Lytess

Bonjour les Bamies, Souvenez-vous, il y a quelques mois le catalogue BA proposait un article minceur, le pantacourt minceur de nuit de la marque Lytess. Je reviens vers vous pour vous donner mon avis (ailleurs que sur la page du produit). Je commencerais par la classique présentation du produit en...

Courbes exquises expert cellulite de L'Occitane

Bonjour les BAmies, Restons si vous le voulez bien sur les soins corporels.... et l'amande ^^ avec ce soin de L'Occitane Courbes exquises. Offert par le Père Noel (^^ mirki ^^), je suis contente de l'avoir utilisé, cependant n'attendez pas une perte centimétrique conséquente, un régime sera...

Concentré de lait de L'Occitane

Bonjour les BAmies, Je continue avec mes soins amincissants. Comme j'ai quelques produits en stocks, je vais continuer à vous les présenter un à un. Bon aujourd'hui c'est un échantillon que j'ai terminé cet été et c'était la deuxième fois que je l'utilisais. J'avais bien eu la version en...

Le Duo Drainant de Daniel Jouvance

Bonsoir les BAmies, Il y a quelques semaines de ça (en mars), j'avais gagné le duo drainant de Daniel Jouvance. L'envoi n'a pas été des plus rapide, puisque j'ai réceptionné mon colis il y a seulement une vingtaine de jours. Le Detox Active est une préparation pour boisson au thé vert et au...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......