twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Beauté › Soins

Mes produits de la Grèce

Bonjour mes BAmies, Je vous avais présenté le produits que je m'étais acheté en Grèce lors de mes 4 jours de formation dans ce superbe pays (il y a maintenant plus d'un an). Il est temps à présent que je vienne vous dire ce que j'ai pensé de mes différents achats. Vous êtes prêtes ?...

L'éternelle Occitane

Bonsoir les BAmies, Et oui je recommence avec les soins de la marque L'Occitane. J'ai en effet encore quelques spécimens dans ma salle de bain. Et en ce moment, je vide les soins pour le corps. Il faut dire que je souhaite vider mes stocks, du coup je m'attelle à la tâche de façon très...

Embryolisse réussi à me surprendre

Bonsoir les BAmies, Ce soir, j'ai envie de parler de soins cocooning. Et c'est le dernier reçu (et le premier dont je parlerai ce soir) qui a eu ma bénédiction (le second aussi mais il n'a pas inventé la roue ^^.... pour être moins obscure, il n'a pas résolu autant de problèmes de peau que...

Kneipp, la petite marque allemande qui envahie ma salle de bain

Bonsoir les BAmies, J'ai eu la chance ces dernières semaines de pouvoir tester deux nouveautés de la marque Kneipp.... et comme j'avais dans mes stocks une huile corporelle achetée il y a quelques mois, je m'en vais vous présenter les trois petits nouveaux qui quittent déjà ma salle de bain...

Des "P'tit Bobo" pour m'accompagner

Bonjour les BAmies, Voici des produits que je pensais vous avoir déjà présenté il y a quelques temps. Mais en trouvant dans ma corbeille à produits finis non encore présentés sur le blog ces deux petits tubes, je me suis replongé dans l'historique de ce blog pour découvrir avec effroi (oui...

Avène et ses soins tous doux pour la peau

Bonjour les BAmies, Depuis quelques temps j'utilise des soins de parapharmacie pour ma peau. J'avais besoin de passer à des choses plus neutres et mieux supportées par ma peau afin d'en faire comme une toile vierge prête à être retravaillé. Pas que je souhaite transformer mon visage en...

Un retour en arrière avec Avène

Bonjour les BAmies, Je suis revenue des vacances d'été avec plusieurs soins Avène dans ma valise, des soins qui m'ont accompagné et que j'ai apprécié. Des formats plus ou moins grand mais des produits pour lesquels j'étais certaine de ne pas avoir de réactions négatives de la part de ma...

Yves Rocher innove pour les peaux sujettes aux rougeurs

Bonsoir les BAmies, Voici enfin le retour de MOI (un brin mégalo je vous l'accorde). Et autant le faire en beauté avec une présentation de test de produit que j'ai réalisé (non sans difficultés) avec les soins de la nouvelle gamme Sensitive Végétal de la marque Yves Rocher. Je n'imaginais...

Mes produits Kiehl's

Bonjour les BAmies, C'est avec assez peu d'enthousiasme que je viens vous présenter les différents produits Kiehl's qui ont quitté ma salle de bain. Des soins qui ne me laisseront pas un souvenir indélébile. Pas de coup de coeur pour ces 5 produits. Au contraire, je reste étonnée de...

DermEden, une routine dermatologique

Bonsoir les BAmies, Je viens de terminer mes derniers produits de la marque DermEden. Une marque qui concilie le savoir faire dermatologique (si j'en crois le site internet une puissante harmonie entre des connaissances pharmaceutiques et dermatologiques), une marque également qui n'a rien de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......