twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Petit retour après quelques jours d'absence

Bonjour mes BAmies, Il y a 10 jours que je n'ai pas publié, je manquais cruellement de temps puisque je réalisais les derniers présents de Noel. Maintenant que c'est terminé je peux enfin reprendre le cours de la vie de ce blog. Et aujourd'hui (enfin cette fin de matinée), je viens partager...

Ma lessive maison

Bonjour à vous toutes, Depuis des années, j'accumule des savons de toutes sortes, entre les pains de savon de la grand-mère, les savons des hôtels, les savons achetés et jamais utilisés suite à un changement de perception avec ma peau réactive. Une montagne de savon se cumule et je ne...

Mon diffuseur anti-moustique en boule de chez Manouka

Bonjour à vous toutes, Je crois que ce printemps et cet été pluvieux auront été riches en moustiques. Moi qui d'habitude n'en croise que rarement, j'ai opté cette année pour l'éradication des moustiques.... oui oui éradication.. car quand la ballade digestive du soir dure cinq minutes sous...

Les tendances d'Emma : le Brill'tout

Bonjour à vous toutes, Depuis quelques temps, j'ai reçu chez moi un produit à tester, le Brill'tout des tendances d'Emma. Je l'ai reçu par l'intermédiaire du site Toluna chez qui je suis inscrite depuis au moins 10 ans et pour lesquels je n'avais JAMAIS été sélectionnée pour tester. Une...

Mélange de couleurs, une lessive efficace ?

Bonjour à vous toutes, Grâce à une connaissance, j'ai pu tester la fameuse lessive Mir Fini le tri, et autant dire que j'ai testé avec des habits colorés (et qui ne craignaient rien entre eux) et du blanc, le tout allégrement mélangé dans ma machine. Programme coton à 30°C. Jusque là...

Sigvaris

Bonjour à vous toutes, Voici le petit nouveau pour le lavage de mes vêtements les plus fragiles. Absolument féminin avec sa petite dentelle, il permet de mettre plusieurs sous-vêtements en même temps dans la machine à laver sans les laver à la main (bouhhhhh je sais, mais en aucun cas je ne...

Dosettes L'Or expresso

Bonjour à vous toutes, Petit passage éclair pour rappeler à celles qui ne le savent pas (et à celles qui savaient déjà), que régulièrement la marque l'Or expresso propose sur son site des échantillons de café en dosette. Je n'en suis pas à mon premier essai, et je reçoit régulièrement...

Creapassion : Spirit of scrap

Bonjour à vous toutes, Ahhh des tampons encreurs trop magnifiques à gagner chez Creapassion, j'aime le concept, surtout qu'avec mes tampons encreurs colorés et la poudre d'"embaussement" (je ne suis pas certaine du terme ^^), je dois pouvoir bien m'amuser. En plus, ils sont plus originaux que...

Creapassion, encore de la pâte polymère et résine

Bonjour à vous toutes, Encore une fois, je vous donne le lien pour gagner un kit de résine pour créer des objets en pâte polymère. J'en connais une qui serait hyper heureuse que je le gagne pour lui offrir, alors tentez votre chance, moi j'y cours ^^ : http://www.creapassions.com/,L3114...

Creapassion : Je fais le plein de masking tapes chez Créapassions.com !.....ou plutôt j'aimerai

Bonjour à vous toutes, Je suis toute excitée à l'idée de vous mettre le lien pour ce lot à gagner chez Créapassion. Le Masking Tape, j'adore. Vous savez, ces petits rouleaux de scotch en papier de riz qui servent à la décoration !! Moi je les utilise régulièrement, mais jamais pour du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......