twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Les articles de AURORE62210

#Scharpassionsansgluten : manger sain quand on est intolérant, mais pas que !

Coucou à tous, J'ai reçu mon colis #Scharpassionsansgluten et j'en suis ravie..ravie parce que c'est un bon moyen de découvrir différents produits sans gluten de la marque #Schar et de faire découvrir les produits sans gluten à mon chéri, à ma famille et à mes amis et collègues. Oui, car...

Manger sans gluten avec la marque Schär !

Coucou les BA ! J’espre que vous allez bien ? Ici c’est crise dentaire la nuit pour mon loulou.. et rien ne le calme.. et il hurle, il a le nez prit, il tousse… et c’est comme cela depuis .. je ne sais plus combien de semaines ! ça passera.. mais en attendant, on part au travail « au...

#monjolibol : Mes bols coco pour mes repas healthy

Coucou les BA, Vous connaissez mon alimentation sans gluten et plus précisément paleo depuis... presque 5 ans ! Ces derniers temps j'étais absolument fan des bols coco de la marque #monjolibol que je suivais sur insta... eh bien j'ai franchi le pas et j'ai commandé mes bols.. 2 petits et 2 plus...

Ma revue préférée !

Coucou les BA ! Connaissez vous la revue : https://www.happinez.fr ? J'avais pris l'abonnement sur Ventes privées en décembre 2017 et j'adore ! Encore quelques mois avant la fin alors je vous partage mon avis ! Quelques pages qui donnent un souffle d'inspiration , de belles photos d'ailleurs, des...

Mes envies (souhaits) du moment !

Coucou les BA, Près de 8 mois et demi après mon accouchement, j'ai envie... envie de tellement de choses que je ne fais pas que j'ai décidé de les écrire.. oui après tout, si je les écris, peut être que j'envoi une demande à l'Univers.. et que cela se produira :-) Ne sait-on jamais !! J'ai...

Mon test des produits "It works"

Coucou les BA, Une de mes collègues de travail est distributrice de produits " It works " (un peu comme les distributeurs Tupperware(c) mais pour les produits pour le corps !). Vous avez peut être déjà vu ou entendu parler de ces produits, car c'est leur "wrap" pour le corps qui a rendu...

Ma petite vie de maman

Coucou les BA, Les journées se suivent.. et ne se ressemblent pas, enfin presque :-) Mon fils n'a plus de colique (et quel bonheur), j'ai repris le travail fin avril, je cours beaucoup... j'alterne les déplacements, mes journées, récupérer bébé chez nounou, s'occuper de préparer des purées...

Infusion glacée ananas coco, ça sent l'été

Coucou les BA, Je vous parle aujourd'hui d'une infusion glacée ananas coco, achetée lors de la soirée privée Tuti fruiti chez Zodio ! Avec mon amie, nous avons passé la soirée à découvrir les produits, à flaner plus qu'autre chose... et il y avait 3 infusions à découvrir dont la fameuse...

Dons au lactarium .. pensez y les Mams !

Coucou les BA, Voilà, mon premier don vient de partir... cela m'a fait chaud au coeur... 24 petits pots remplis de 110 à 130ml de lait maternel, que je tire quotidiennement. J'allaite mon petit depuis presque 3 mois... déjà.. et en parallèle, je congèle du lait pour lui (pour ma reprise au...

J'ai découvert, les Macarons de Caroline

Coucou les BA, Aux détours des ruelles d'Aix en Provence, nous avons découvert "Les macarons de Caroline"... Une petite boutique que l'on nous avait recommandé dans un bistrot le matin même... http://www.lesmacaronsdecaroline.com/ (allez voir le site, il vous donnera l'eau à la bouche) Nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté