twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Les articles de AURORE62210

Mon test Kidifruit.. grâce à Grooplay !

Coucou les BA, J'ai été sélectionnée sur Grooplay pour le test #GoûterKidifruit et j'en suis ravie.. c'est Lola (ma belle fille de 9 ans), Timéo .. 15 mois et qui adoooore les compotes, le petit voisin Noah, et les cousines Silana et Ivy qui vont être contentes de tester ! J'attends avec...

Green bubbles, vous connaissez ? made by L'Oréal

Coucou les BA, J'ai plein d'article sous la main.. mais peu de temps pour les finir avec mon petit Timéo en pleine... forme olympique de 5h30 à 21H... autant vous dire que j'ai grand besoin de : spa, massage, crèmes, moments de bien être.... J'ai découvert, par le biais d'un sondage, le site...

Gel douceur moussant Klorane pour bébé

Coucou les BA, Que c'est difficile de trouver un gel douceur respectueux de la peau de bébé ! Il y a tellement d'avis contradictoires ! Mon bébé a la peau sèche sur les jambes et le dos et il fait souvent des dartres.. d'où ma douchette pour le tartre (voir article précédent) et des crèmes...

Schwarzkopf Gliss ultimate huile précieuse

Coucou les BA, Voici le shampoing "Ultimate huile précieuse" de Schwarzkopf que j'utilise en ce moment, acheté en ventes privées ! Pour mes cheveux très longs, il est parfait pour aider à les sublimer et à les démêler, surtout en sortant de la salle de sport.. ! Il doit aider mes cheveux...

Un pommeau de douche ionique filtrant contre l'eau calcaire

Coucou les BA, Voici mon pommeau de douche filtrant ionique anti calcaire. Je l'ai acheté à Castorama, et j'ai pris une recharge de billes en même temps. Les billes font environ 3/4 mois avant d'être changées. Il suffit d'ouvrir le pommeau (hyper facile) et de retirer les billes. La peau de...

Huile sensorielle, une huile satinée pour le corps de Liérac

Voici mon huile de beauté du moment... rituel indispensable avec ma peau qui tiraille toujours autant ! J'avais eu cette huile sensorielle de Liérac , il y a déjà plusieurs mois, et j'alternais les crèmes et huiles sans trouver ce qui me convenait. J'adore cette huile car elle sent déjà...

Shampoing Le petit marseillais : votre produit chouchou ?

Coucou les BA ! Pas évident de tenir le rythme avec un petit bonhomme de.... 14 mois.. si si déjà !! Ce n'est pas pour autant que je ne prends plus soin de moi mais le temps est compté, on optimise tout, on compte tout, et on apprend à ne plus dormir... !! Mes rituels beauté ont peu changé...

#Scharpassionsansgluten : manger sain quand on est intolérant, mais pas que !

Coucou à tous, J'ai reçu mon colis #Scharpassionsansgluten et j'en suis ravie..ravie parce que c'est un bon moyen de découvrir différents produits sans gluten de la marque #Schar et de faire découvrir les produits sans gluten à mon chéri, à ma famille et à mes amis et collègues. Oui, car...

Manger sans gluten avec la marque Schär !

Coucou les BA ! J’espre que vous allez bien ? Ici c’est crise dentaire la nuit pour mon loulou.. et rien ne le calme.. et il hurle, il a le nez prit, il tousse… et c’est comme cela depuis .. je ne sais plus combien de semaines ! ça passera.. mais en attendant, on part au travail « au...

#monjolibol : Mes bols coco pour mes repas healthy

Coucou les BA, Vous connaissez mon alimentation sans gluten et plus précisément paleo depuis... presque 5 ans ! Ces derniers temps j'étais absolument fan des bols coco de la marque #monjolibol que je suivais sur insta... eh bien j'ai franchi le pas et j'ai commandé mes bols.. 2 petits et 2 plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté