twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Les articles de AURORE62210

Les lèvres et les sourcils en maquillage sémi permanent

Coucou les Ba, Voici mon 3e passage sur l es lèvres en maquillage semi permanent ! J'adore la couleur, elle donne bonne mine !! Un peu douloureux mais supportable et ça dure maximum 30min par passage. Pour les sourcils, ils ont été refaits il y a 2 mois. Un seul passage a été suffisant. Avez...

Ma trousse découverte Nuxe, un délice :-)

Coucou les BA, Super cadeau de ma maman, la trousse Les indispensables de Nuxe format voyage ! Cela m'a permis de découvrir des produits Nuxe que je ne connaissais pas ! J'adore l'odeur des produits Nuxe, Je connaissais l'huile prodigieuse uniquement sur ces 5 produits. La Trousse de Voyage NUXE...

L'herbe du tigre, vous connaissez ?

L'herbe du tigre où "Centella asiatica", est un formidable actif qui fait le bonheur des peux matures en quête d'hydratation et d'apaisement. La Centella Asiatica est surnommée l’herbe du tigre car ce fauve se roule dedans pour soigner et cicatriser ses blessures . Venue d’Asie et...

Spiruline de provence, je refais une cure !

Coucou les BA, Moral à zéro depuis hier soir et très fatiguée, j'ai décidé de recommander une cure de spiruline de provence. J'avais visité il y a quelques mois la fabrication de cette spiruline qui se fait à Carqueiranne à environ 20km de chez moi. C'est une fabrication artisanale...

J'ai testé les teintures pour textile DYLON vendues à Zodio !

Coucou les BA, Mon conjoint travaillant à Zodio, il y a notamment dans son rayon, les teintures pour vêtements Dylon "teinture pour textiles". Il devait les tester ce week end sur des gants blancs afin de montrer aux clients les différentes teintures existantes. Ce matin, il n'était pas là et...

Strip anti points noirs de Lanaform

C oucou les BA, Sur une vente privée Lanaform , j'avais pris des patchs pour le nez "Nose strip". Ces patchs permettent d'éliminer points noirs, excès de sébum, impuretés, sur le nez principalement. Vous pouvez aussi découper le patch et en utiliser une partie sur le front et une partie sur...

J'ai reçu ma brume fraîcheur après-soleil au Monoï de Corine de Farme <3

Coucou les BA, En arrivant du bureau hier soir, j'avais mon enveloppe avec ma Brume fraîcheur après-soleil au monoï de Corine de Farme !!! Je l'ai testé de suite !! Elle sent divinement bon.... même mon chéri était étonné de son odeur très douce et en même temps très présente, j'adore...

Crème de jour Weleda raffermissante à la grenade - test du jour

Coucou les BA, Ma maman m'avait envoyé un échantillon de la crème de jour rafermissante à la grenade de Weleda. Je l'ai testé ce matin ! Alors côté texture, je l'ai trouvé liquide, trop à mon goût car j'aime bien que la crème soit onctueuse et tienne mieux sur le doigt, pour le coup elle...

Cosmeto maison, pas cher et rapide !

Connaissez vous la cosmeto home made ... J'ai la chance Aurélie ( http://mon-coin-cosmeto.blogspot.com ) avait pu m'initier il y a quelques années !! Je vous invite d'ailleurs à aller voir son blog, "le coin cosmeto de Lily" pour retrouver ses recettes. Elle nous a organisé une après-midi...

Retour d'utilisation DAP THERMIC GEL & REDUCER CREAM

Coucou les BA, J'ai acheté il y a quelques mois, deux produits DAP, marque que je ne connaissais pas à l'époque. DAP (directoalprofesional) c'est une marque espagnole pionnière sur le marché des cosmétiques professionnels dont la vision est de répondre aux besoins de soins et de beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté