twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Les articles de AURORE62210

Super gain du 25 décembre grâce au calendrier de l'avent de l'Arbre aux essences à Hyères (83)

Coucou les BA ! Ma journée du 25 décembre ne s'est pas terminée par la naissance de mon petit bonhomme, malgré toutes les contractions de la soirée (on y a bien cru !!)... et le 26 décembre je n'avais plus aucune contraction... J'ai eu la très très belle surprise de gagner le gain du 25...

Mon savon au lait d'ânesse

Coucou les BA, Mon chéri a reçu en cadeau lors d'une soirée à son travail, quelques petits cadeaux dont un savon au lait d'ânesse... forcément ça ne l'intéressait pas vraiment, mais moi oui ! En dehors de sa forme (celui-ci est en forme d'âne) que je ne trouve pas pratique du coup pour se...

Mon peignoir "CALIN"

Coucou les BA, Aujourd'hui je vous parlerai de mon peignoir "CALIN" offert par mon homme qui est revenu de ZODIO. C'est un peignoir tout doux, assez long (il m'arrive aux genoux) et aux couleurs douces gris/blanc idéal pour cet hivers ! Il se ferme avec une fermeture éclair (c'est top car mon...

Test CONTREX !

Coucou les BA, Un nouveau test vient d'arriver sur "The insiders" sur l'eau CONTREX. Cela tombe bien, car avec l'accouchement et l'allaitement,mon manque déjà actuel de minéraux aura besoin d'être comblé et supplémenté.. alors pourquoi pas tester l'eau CONTREX et voir ses effets ! Cette eau...

SA 37... moins d'1 mois avant arrivée de bébé!

Coucou les BA, J'ai passé officiellement ma SA 37 donc j'ai dépassé le 8e mois et bébé peut enfin arriver sans être considéré comme prématuré ! Je souffre de la fatigue et des douleurs surtout le soir mais bébé est toujours bien accroché... J'ai pourtant hâte qu'il arrive ! On m'avait...

Encore de très belles photos de grossesse avec @Les chérubins Photographie d'Art Toulon

Coucou les BA, J'ai encore eu la chance de découvrir une nouvelle photo réalisée par http://les-cherubins-photographie.fr/ dans le cadre de ma grossesse, publiée sur sa page Facebook https://www.facebook.com/lescherubinsToulonVarPaca Je vous invite à aller découvrir son travail remarquable...

Déménagement, travaux et grossesse

Coucou les BA, Voici un petit résumé de ces 3 dernières semaines et d'où mon absence sur le blog... néanmoins mes articles arriveront à grand pas car j'ai plein de sujets beauté, mode, cuisine, à vous partager ! J'ai donc déménagé dans un appartement à environ 15min de mon ancien...

Test Parodontax, nos premières impressions

Coucou les BA, Après quelques jours d'utilisation, voici nos premiers retours.... Mon chéri : impossible de continuer, la texture le dérange complètement et il ne passe pas le cap malheureusement.. Il n'a pas autant de problème de gencives que moi donc ça va... Moi : la texture ne me dérange...

Test Parodontax, c'est parti !!

Coucou les BA, Quelle belle surprise dans ma BAL de recevoir le kit PARODONTAX à tester ! Je ne m'y attendais pas car encore une fois.. pas de mail de la part de TRND... c'est vraiment bizarre ! En tout cas je suis bien contente car je souffre avec mes gencives depuis un bon moment.. Je vais...

Pur beurre de Karité de Korhogo !

Coucou les BA, Ma collègue Aurélie a obtenu plusieurs kilos de beurre de karité grâce à son conjoint marin qui revient d'une période en mer... j'ai pu lui racheter à 15 euros, 1kg de beurre de karité de Korhogo . Il était emballé dans du papier type kraft, avec du plastique autour, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté