twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Les articles de AURORE62210

Poupée à peindre Izzie !

Coucou les BA ! Mon chéri a acheté la poupée à peindre "Izzie" chez Zodio. Sa fille l'a donc utilisé dimanche dernier, environ 1h d'atelier et le résultat est vraiment sympa ! Environ 15€ sur le net ou en magasin (type Zodio). Vous connaissez ? Contenu de la boite : - 1 poupée à peindre...

Mon après-midi "Baby is coming" avec Berceau magique

Coucou les BA ! Mon après-midi " Baby is coming " organisé par l'entreprise toulonnaise " Berceau magique " vient de s'effectuer et c'était super ! https://www.berceaumagique.com/ https://www.facebook.com/Berceaumagique/ Le rendez-vous était donné : 20 futures mamans avaient rendez-vous à l '...

Gant de chanvre contre gant exfoliant, le match !

Coucou les BA, Je vous parle ce soir de 2 indispensables de ma salle de bain : - Le gant corps chanvre (Body shop) : 11€ - Le gant exfoliant (Yves rocher) : 2.50€ Le gant exfoliant : Sous la douche, on se frictionne avec son savon (savon classique ou savon noir) afin d'enlever les peaux mortes...

J'ai découvert le savon fiel de boeuf, révolutionnaire pour les tâches !

Coucou les BA, J'ai découvert le savon au fiel de boeuf ! (4,50 euros environ le savon, qui va durer longtemps). Alors ok,ça parait un peu ragoutant au premier abord, car il s'agit de bile de boeuf. En attendant, nos grands mères utilisaient de tels produits et c'est beaucoup plus naturel que...

Test des manchons pour bras Lytess : c'est parti !

Coucou les BA, Je vous avais parlé il y a quelques semaines, d'une vente privée Lytess et notamment des produits (français) proposés par la marque. J'ai fait ma commande et je suis en train de tester ma paire de manchon... Alors l'aspect esthétique n'est pas top, mais ce que l'on cherche ce...

Nouveau test : colgate

Coucou les BA ! Un nouveau test se prépare avec Colgate et ses 3 nouveaux dentifrices natural extracts ! La Fraîcheur Ultime à l'huile de citron vert et à l'extrait d'aloe vera, la Blancheur Eclatante au sel marin d'Asie et extrait d'algues et Un Soin Gencives à la fleur de lotus d'Asie...

Les aubergines à la provençale Cassegrain, un test trnd en cours !

Coucou les BA, Un nouveau test se prépare sur TRND... il s'agit des aubergines cuisinées à la provençale de la marque Cassegrain , en conserve ! Elles conviennent aux végétariens, aux végétaliens, sont cuisinées sainement et permettent un sacré gain de temps quand on est hyper active...

Projet trnd : Papier de toilette humide Lotus

Coucou les BA ! Les sélections pour le papier de toilette humide Lotus sont en cours sur TRND, je croise les doigts ! En dehors des lingettes que j'utilise parfois (enfin j'en ai toujours dans mon sac à main, ça dépanne toujours et surtout depuis le début de ma grossesse), j'ai entendu parler...

Skilleos, vous connaissez ? Merci Berceau magique !

Coucou les BA ! Grâce à mon inscription sur le site " berceau magique ", on bénéficie d'un mois de cours en ligne gratuits en lien avec l’éducation, la parentalité et le bien être de vos enfants sur Skilleos . Cela peut vous intéresser ! Je trouve l'idée très sympa ! On a le choix parmi...

Après-midi Baby is coming avec Berceau magique !

Coucou les BA, Quelques jours sans vous donner de nouvelles car j'ai eu beaucoup de travail, de longues journées, des déplacements... et je suis heureuse d'être en week end ! Bébé bouge beaucoup, j'ai été bien malade, sinusite.. et moi qui ne voulait pas prendre de médicament, j'ai fini par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté