twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Les articles de AURORE62210

Une découverte... le scone !

Bec sucré.... voici une recette toute simple... que j'adore !! Le scone anglais (ou écossais, mon homme étant de cette nationalité...), voici la recette : 225g de farine avec levure incorporée 1 sachet de levure chimique 1 pincée de sel 50g de beurre 40g de sucre (ou plus si vous aimez...

Concours chez Franyblues !!!

Allé les filles, un petit concours chez http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-grand-concours-venez-vite-vous-inscrire-640288-0.php#newcomment bonne chances à toutes !!

10 euros de bon d'achat offert (soit le port gratuit) jusqu'au 8 février sur la marque CARITA

Une bonne chose pour celles qui aiment cette marque ou souhaitent la découvrir. Le site www.millesime-beaute.com propose les produits CARITA avec 10% de remise sur les prix publics. Ils vous offrent en plus une réduction de 10 euros ! Le code promo est le suivant : OFFREAZ3. Dommage, j'avais...

Les points noirs.... aïe !!!

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire...

Rester la couette et se chouchouter tout le dimanche....

Le froid est là, on retourne travailler lundi matin.. pour moi levé à 4h30 donc dur dur demain.. Alors le dimanche, quand c'est possible, rester sous la couette, se faire du thé, mettre un masque sur le visage / les cheveux, s'étaler des crèmes... ça fait du bien !! Quand vous avez...

Diffuseur d'huiles essentielles : le Cirrus de Nature & Découverte

Je voulais un diffuseur d'huiles essentielles, pour purifier l'air, me relaxer.... J'en avais reçu un à Noël mais il n'avait pas marché.. Du coup je suis allée en racheter un (merci maman !) à Nature & Découverte.. Le cirrus. Il fait de la lumière et une sorte de nuage de...

Le blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! Découverte de Ma Boite à Beauté, quelle bonne idée !!

Faites un petit tour sur le blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! qui m'a fait découvrir Ma Boite à Beauté... Vous pouvez y faire un tour, ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-et-premier-concours-639345-0.php Pleins de conseils...

Mes incontournables.... CARITA !

Carita.. je ne connaissais pas cette marque avant d'aller dans un Spa près de chez moi.. Depuis j'en suis fan.. - Le sérum pureté (à mettre avant la crème) : plus d'effet brillant avec ça, extra ! - L'émulsion poudrée , odeur à tomber.. texture très agréable, un...

Un petit coup de coeur pour l'huile païlletée senteur "cake gourmand" de sephora....

Alors là, c'est un coup de coeur rien que pour l'odeur !! ... On m'a offert cette huile païlletée dans un petit coffret pour Noël.. L'odeur est à tomber ! " cake gourmand ".. je n'arrive pas à trouver une fragance qui sente la même chose.. C'est une huile païlletée...

Crème nourrissante et hydratante pour le corps

Toujours lors de cette après-midi cosmeto-home made chez Aurélie ( http://mon-coin-cosmeto.blogspot.com )... nous avons réalisé une crème réparatrice pour le corps, avec une odeur ... charlotte aux fraises !! Phase 1: - 10% d'huile de coton (assouplissante et régénérante) - 10%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté