twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Les articles de AURORE62210

Produits locaux du 83 : le moulin du Partegal, un "vrai" moulin à huile du 14e siècle

Coucou les BA, Avez vous déjà visité un moulin à huile ? Il en reste moins d'une cinquantaine en France et c'est bien dommage ! Mais les normes sont tellement complexes, que beaucoup ferment.. A 5min de chez moi, il y a le Moulin du Partegal à La Farlède, que j'ai découvert grâce à la...

J'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !

Coucou les BA, Testé et approuvé depuis... 2 semaines entière... et oui... Alors, cela a besoin d'explication. Pourquoi un pain de glace congelé entre mes fesses ? Comment ? Avez vous déjà entendu parler des bains dérivatifs, car c'est la 1ère étape pour comprendre pourquoi j'utilise un...

Mon produit terminé : le lait démaquillant apaisant de YR

Coucou les BA, Je viens de terminer un de mes démaquillants du moment... car j'en ai toujours 2 que j'utilise en parallèle sur mes cotons lavables ! Il s'agit en l'occurence du lait démaquillant apaisant peaux sensibles de Yves Rocher . Le flacon a une forme sympa, rose poudré, avec une texture...

Mon premier Bola !! vous connaissez ?

Coucou les BA, Connaissez vous le Bola ? En fait, j'en ai entendu parler depuis le début de ma grossesse uniquement ! Avant, je n'aurai jamais pu dire ce que c'était ! Il s'agit d'un collier avec un pendentif (avec au bout une clochette douce, petites billes de métal à l'intérieur) originaire...

Astuce pour vos cotons démaquillants cotons réutilisables

Coucou les BA, J'ai depuis quelques années, les cotons démaquillants qui sont réutilisables (lavables en machine). Je fais une sacrée économie en coton depuis ! Mais pour les faire sécher, sur mon séchoir à linge (ou tancarville pour celles qui connaissent le nom), ce n'est pas très...

Je craque pour l'huile Baïja inspirée des rituels brésiliens

Coucou les BA, Mon homme m’a fait la surprise d’acheter l’huile pour le corps « Huile so loucura » Baïja, cédrat passion. Déjà j’adore le packaging et les couleurs, le flacon pompe au top, la texture épaisse mais pas trop, ça ne coule pas. Normalement elle ne colle pas mais quand...

Vos points noirs... vous en faites quoi ? On retire ou on cache ?

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire que les...

C'est un garçon ! et les maux de grossesse !!

Coucou les BA ! J'ai réalisé mon echo du 4e mois et contre toutes les attentes....c'est un garçon !!! Mon homme était aux anges, moi je n'arrêtais pas de rigoler pendant l'échographie ! (ils me regardaient tous les deux en me demandant si j'allais arrêter pour pouvoir réussir à faire...

Colis reçu ce jour du concours Leroux

Coucou les BA ! Il y a 1 mois, j'ai participé au concours organisé par la marque Leroux sur leur page Facebook. Je connais Leroux car je suis originaire du Pas de Calais, et la chicorée, ça me connait !! La chicorée provient du chicon ou endive ! La « chicorée » du genre Cichorium , est...

Partage : le concours de Quiizas

Coucou les BA ! Quiizas fête ses 9 ans sur BA et nous a organisé un super méga concours, voici le lien pour y aller : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-blog-a-ans-concours-n-826360-0.php#

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté