twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté

Test Parodontax, nos premières impressions

Coucou les BA, Après quelques jours d'utilisation, voici nos premiers retours.... Mon chéri : impossible de continuer, la texture le dérange complètement et il ne passe pas le cap malheureusement.. Il n'a pas autant de problème de gencives que moi donc ça va... Moi : la texture ne me dérange...

Test Parodontax, c'est parti !!

Coucou les BA, Quelle belle surprise dans ma BAL de recevoir le kit PARODONTAX à tester ! Je ne m'y attendais pas car encore une fois.. pas de mail de la part de TRND... c'est vraiment bizarre ! En tout cas je suis bien contente car je souffre avec mes gencives depuis un bon moment.. Je vais...

Pur beurre de Karité de Korhogo !

Coucou les BA, Ma collègue Aurélie a obtenu plusieurs kilos de beurre de karité grâce à son conjoint marin qui revient d'une période en mer... j'ai pu lui racheter à 15 euros, 1kg de beurre de karité de Korhogo . Il était emballé dans du papier type kraft, avec du plastique autour, je...

Colis arrivé : Le club bio

Coucou les BA, Une semaine épuisante s'est terminée ! J'ai reçu un colis.. il s'agit d'un cadeau que j'ai pu prendre sur "Le club bio" grâce à mes points (chaque ticket de caisse comportant des produits bio est à inscrire sur le site et vous rapporte des points. Je prends en photo mon ticket...

Elixir jeunesse YR... après quelques jours d'utilisation

Coucou les BA, Voici quelques jours que je teste les 2 produits phares de Yves Rocher : - sérum : Essence Double Action - Réparation + Anti-pollution (coût : 19,90€). Cette essence laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois: la peau est...

Mon test "Stop à la pollution" Yves Rocher !

Coucou les BA, Super heureuse ce soir en rentrant car j'ai reçu.. mon colis TRND sur le test " Stop à la pollution " de Yves Rocher ! Génial car je vais renouer avec une marque que j'avais laissé de côté depuis un moment.. Yves Rocher nous propose de découvrir 2 produits dans cette routine...

Ma bal enfin pleine !! Test Cassegrain !

Coucou les BA, J'ai eu le plaisir de recevoir le colis Cassegrain pour tester leurs nouvelles " Aubergines cuisinées à la provençale " ! J'ai reçu le colis hier, et j'ai déjà débuté le test... pour moi et une de mes amies avec qui j'ai fait un pic-nic ce midi dans les jardins de La...

Tagliatelles de konjac : paquet vide !

Coucou les BA, Il y a 10 jours environ, j'ai acheté un paquet de " Façon tagliatelles de konjac aux épinards ".. Je voulais me faire un petit repas avec une sauce bolognaise, et le tout à peu de calorie (l'avantage du konjac). J'en avais déjà acheté nature et je n'avais pas aimé le goût...

Manque 2 fars palette naked 3 : comment faire ?

Coucou les BA, Voici l'état de ma palette Naked 3 d'Urban Decay, achetée il y a... au moins 3 ans je pense... Voici la palette originale en photo telle que nous l'a trouvons sur le net (et en dessous l'état de la mienne) : J'utilise, comme vous pouvez le voir, principalement 2 fars de base :...

Mon après-midi "Baby is coming" avec Berceau magique

Coucou les BA ! Mon après-midi " Baby is coming " organisé par l'entreprise toulonnaise " Berceau magique " vient de s'effectuer et c'était super ! https://www.berceaumagique.com/ https://www.facebook.com/Berceaumagique/ Le rendez-vous était donné : 20 futures mamans avaient rendez-vous à l '...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté