twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Vos lots partent les filles !

Bonjour à toutes, Comme convenu, je fait donc partir le lot de : 1) Lily83, grande gagnante du tirage au sort 2) Sandee : tirée également au sort pour un second lot et j'avais proposé aux participantes qui le souhaitaient, de recevoir un échantillon.... deux m'ont répondu, je fais...

Qui a gagné ?

Coucou les filles... Après avoir passé un peu de temps à faire les papillons, c'est mon homme qui a tiré dans ma baignoire Sephora....... : La gagnante est........ Lily83 Je lui ai demandé de tirer une seconde personne, afin d'envoyer un second petit lot..... et c'est : Sandee Vous...

Masque des-asphyxiant Yves Rocher + Question

Coucoucou !!! Longue journée.... pfiouuu.... Je vous parle ce soir de la Cure solutions anti-agression, Masque flash des-asphyxiant de Yves Rocher que j'ai terminé hier soir . Je l'avais eu en cadeau. C'est un masque de couleur orangée, un peu collant, qui s'étalle facilement...

Spécial T de Nestle + concours partie 1 jusque ce soir

Coucou les filles, je vous laisse jusqu'à ce soir pour répondre à la question 1 de mon concours ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-partie-653890-0.php ). J'ai enfin reçu ma commande de thé pour ma Spécial T... je n'avais plus rien !! Beaucoup de thé...

J'ai gagné au quizzz : 50 points BA

Coucou les filles, Ce matin j'ai gagné au Quizz 50 points BA ... ce n'est pas encore le gros lot, mais ça fait toujours plaisir ! A force d'assiduité, de mises à jour régulières, d'articles (déjà 208 depuis que j'ai commencé !), j'espère bien gagner un jour !!...

Lien pour la chasse au trésor Glossy !!

Je vous ai parlé de la chasse aux trésors organisée par Glossy Box pour gagner des produits en format Full Size !! J'ai trouvé le lien ! La chasse a débuté ce jour, le 12 avril et prendra fin le 21 avril . 6 villes ont été sélectonnées... malheureusement je ne pourrais pas y...

Miroir mon beau miroir.....

Miroir mon beau miroir, ou la peur de vieillir .... Etes-vous terrifiées du vieillissement ? Guêtez vous les moindres signes de déclin dans votre corps : cheveux blancs, rides, tâches brunes, silhouette qui s'alourdit... ? Avez vous le complexe du Photoshop ? et avez vous été tentées par...

Voici ce qu'il s'est passé sur BA

Oui les filles, depuis ce matin (en l'occurence je me suis levée à 4h00 et le problème était déjà là) ! Pas moyen de me connecter avec mes identifiants... j'ai eu vraiment peur !! J'ai contacté la BAteam pour leur demander, car j'étais ... paniquée à l'idée...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté