twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Je craque pour l'huile Baïja inspirée des rituels brésiliens

Coucou les BA, Mon homme m’a fait la surprise d’acheter l’huile pour le corps « Huile so loucura » Baïja, cédrat passion. Déjà j’adore le packaging et les couleurs, le flacon pompe au top, la texture épaisse mais pas trop, ça ne coule pas. Normalement elle ne colle pas mais quand...

Expérience Nocibé du jour : mitigée...

Coucou les BA, Une de mes collègues et amie m'avait offert pour mon anniversaire une box Nocibé : 30min soit de soin visage soit un massage corps. Je ne l'avais pas encore utilisé jusqu'à maintenant. Comme c'est mon premier jour de vacances, j'ai optimisé ma journée et j'ai commencé par 1h...

Huile des délices de Sanoflore, j'en veux encore !

Coucou les BA ! Encore en hivers, mais maintenant que Noël est passé, on va préparer le printemps et l'été !! Aussi, je ressors tous mes produits de l'année dernière pour refaire un point ! Eté rime avec sécheresse pour mes jambes, mes cheveux, (eau de mer, sel, soleil...) et donc je pense...

Salon du bien être ce week end

Bonsoir les BA, C'est le Salon du bien être ce week end, du 23 au 25 novembre. Pour celles qui seront à proximité de Toulon (83) ce week end, voici le programme des conférences (de nombreux stands seront tenus) : Samedi 23 Novembre...

Je teste le coussin en noyaux de cerise... pour mon bien être !

Coucou les BA, Voici mon craquage du week end, il s'agit du coussin en noyau de cerise vendu chez Nature & Découvertes. Ce coussin, tout en longeur (il existe aussi le carré), est rempli de noyau de cerise. Il faut pulvériser un peu d'eau dessus, et le mettre au micro onde entre 1 et 2min...

Mes produits finis !

Coucou les BA ! J'ai terminé mon gommage corps de Sephora à la noix de coco et le Gel douche Verveine et citron Le Petit Marseillais. Je vous laisse mes avis : - Le Gommage corps de Sephora : j'aime bien ce gommage, par contre l'odeur est chimique.... vraiment moyenne cette odeur de coco, je...

Le salon du bien être ouvre ses portes

Coucou les BA ! Le Salon du bien être ouvre ses portes ce week end à Toulon, au Zénith Oméga. Sur plus de 200m2, 120 stands répartis en 3 espaces thématiques nous attendent : - Marché bio & Restauration, - Espace Associatif, - Espace Bien-Etre & Médecines Douces Cette année on nous propose...

Je craque ou pas pour les sandales de reflexologie ?

Coucou les BA, Aux détours des rayons de Nature & Découvertes, j'ai découvert les Sandales de réflexologie avec aimant. Alors, je craque ou pas .... avez vous testé ? car j'attends vos avis sur le sujet.... Comment ça marche ? Les billes /picots sont positionnées à des endroits...

Un bouquet de rose pour le bain : cosmétique de bain

Coucou les BA ! Quand j'ai vu la boite en forme de coeur et des roses dedans, je me suis demandée ce que c'était... Mon homme m'a ramené un coffret de roses rouges savons pour le bain. Ce sont des roses fines, qui fondent dans l'eau chaude du bain et créent du savon pour se relaxer... une idée...

Fleur de thé

Coucou les BA, Il y a quelques temps je vous avais parlé de la fleur de thé. Voici ce que cela donne dans un verre transparent. Le bourgeon de fleur de thé s'ouvre, et les feuilles de thé s'infusent dans l'eau bouillante en 3-5 minutes. C'est bon, c'est beau, ça fait son effet !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté