twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Energie fruit, Révolutionner votre manière de vivre l’instant beauté !

Coucou les BA Je viens de découvrir, en m'inscrivant pour un test produit... la marque "Energie fruit"... ouaou quelle surprise !! Est-ce que vous connaissez ? Elle mérite d'être connue, tout d'abord parce que c'est une marque toute jeune et locale... créée par Carol-Ann et Sophie, aujourd'hui...

Schwarzkopf Gliss ultimate huile précieuse

Coucou les BA, Voici le shampoing "Ultimate huile précieuse" de Schwarzkopf que j'utilise en ce moment, acheté en ventes privées ! Pour mes cheveux très longs, il est parfait pour aider à les sublimer et à les démêler, surtout en sortant de la salle de sport.. ! Il doit aider mes cheveux...

Shampoing Le petit marseillais : votre produit chouchou ?

Coucou les BA ! Pas évident de tenir le rythme avec un petit bonhomme de.... 14 mois.. si si déjà !! Ce n'est pas pour autant que je ne prends plus soin de moi mais le temps est compté, on optimise tout, on compte tout, et on apprend à ne plus dormir... !! Mes rituels beauté ont peu changé...

Henné neutre reflets cuivrés - hyper couvrant et nourrissant

Coucou les BA, Allaitant toujours bébé, j'étais à la recherche d'un henné neutre pour mes cheveux (déjà utilisé quelques années auparavant) pour apporter brillance et soin à mes cheveux, tout en respectant mes cheveux, ma peau (et sans produit chimique). En allant sur Aix en Provence...

Ma découverte : la brosse uka scalp !

Coucou les BA, En lisant un article il y a quelques jours, j'ai découvert une brosse permettant de recréer les bienfaits agréables et rafraîchissants du shampoing fait en salon, mais à la maison ! Cette brosse nous permet de stimuler des points d'acupuncture sur le cuir chevelu . Il s'agit de...

Test chignon coiffé/décoiffé

Coucou les BA, Il y a de nombreux tutaux sur Youtube avec des idées de chignons. Comme j'ai les cheveux mi-longs je voulais tester... et j'ai réussi à l'aide d'un donut et de quelques pinces à chignons (les toutes petites). Qu'en pensez vous ? Comme je me lave les cheveux tous les jours car ils...

Chignon à base de noeud

Coucou les BA, En septembre je suis allée à un mariage et une de mes connaissances possède un salon de coiffure sur Toulon : l'Alchymie. Elle fait des coupes énergétiques, des chignons à base de noeuds (et de noeuds marins); Je vous montre le résultat du chignon qu'elle a réalisé. Nous...

Pinces versus Elastiques

Coucou les BA, Mes cheveux poussent... et comment les attacher... ? La journée ils sont détachés, sauf quand je vais à la salle de sport.... Sauf que l'élastique marque mes cheveux, quand je sors de la salle je suis obligée de laisser mon élastique car mes cheveux ont marqué...

Soin Osis pour mes cheveux

Coucou les BA, J'utilise le fer à lisser pour boucler mes cheveux (un peu à l'image de ces stars qui ont toujours le bout des cheveux qui fait de belles ondulations). Le fer à lisser est vraiment top pour cela, vous trouverez des vidéos sur Youtube. Du coup, j'ai vu qu'elles utilisaient toutes...

Shampoing baume hydratant : révolutionnaire pour mes cheveux

Coucou les BA, J'ai du mal à trouver un shampoing qui n'alourdit pas mes cheveux.. surtout depuis que je souhaite les garder longs. J'ai acheté à Bigoudi Shop, le shampoing Hydratant Intensive Aqua de la marque Vitality's . C'est un shampoing qui nettoie délicatement en apportant l'hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté