twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Divers › Coquine

Un range bijou sexy et étonnant

A Printemps, aux détours de plusieurs allées, j’ai découvert cet organiseur de bijoux un peu particulier : il s’agit d’une sorte de guêpière sur cintre, ou d’un haut sexy si vous voulez, avec des pochettes transparentes permettant d’y insérer les boucles d’oreilles, bracelets...

Un range-bijoux sexy et étonnant !

Coucou les BA ! Je commence mes cadeaux de Noël, alors forcément, je fouine dans les magasins à la recherche du cadeau parfait…. A Printemps, aux détours de plusieurs allées, j’ai découvert cet organiseur de bijoux un peu particulier : il s’agit d’une sorte de guêpière sur cintre...

Un bar dédié à la masturbation féminine ouvre ses portes

Coucou les BA, Lisant le journal "Le Monde" ce matin, je tombe nez à nez avec un article indiquant qu'un Bar dédié à la masturbation féminine à ouvert ses portes au Japon. L'information a été communiquée par le magasin japonais Spa! et relalayée par le Tokyo Reporter. Assez osé, non ? Je...

Mes achats orcantesques du jour !

Coucou les BA ! Soldes obliges, j'ai fait un passage chez Orcanta pour regarder si ma marque préférée - Passionata - n'était pas en solde... Coup de bol, un ensemble passio couleur bleu fonçée, en solde à -40% ! Un haut et 2 bas à ma taille, à -40%, ça c'est une affaire !!!...

Body Chocolate : se peindre le corps en chocolat

Connaissez vous le " Body Chocolate " ? Il s'agit d'un baume au chocolat à appliquer au pinceau sur le corps.... se peindre le corps en chocolat.... miam ! Quelques gouttes suffisent pour ressentir une douce chaleur et apporter à votre peau un arôme séducteur et envoûtant ! Plutôt que...

Ventes privées : Passionata !

Coucou les filles, J'ai fait un post il y a quelques jours sur "Passionata", ma marque préférée en lingerie... Eh bien le site http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Default.aspx fait une vente privée "Passionata" qui s'ouvre à 7h00 ce matin... J'espère qu'il y aura plein de...

Passion....ata !!!

Coucou les filles, Ce soir je vous parlerai d'une marque que j'affectionne par dessus tout : PASSIONATA . Cette marque de lingerie est née dans les années 1980, époque où les femmes ont voulu affirmer leur féminité. Passionata a démocratisé la lingerie fine, portable au quotidien...

Gel coquin Crazy Cherry / Pina Colada !!

Pour ce soir de St Valentin les filles, je vous parlerai... du Gel coquin Crazy Cherry et du Gel coquin goût Pina Colada de Durex . C'est un gel sous forme de flacon pompe, très pratique. Il se compose d'eau, il n'est pas gras, incolore. Vous allez pouvoir pimenter vos jeux amoureux...

**Soleil Sucré**

Rien que la boite fait boudoir, .... j'adore.... très féminin... Les couleurs de cette marque sont très sympa... les prix pas excessifs, par contre pour l'ensemble que je me suis achetée il y a quelques mois, je suis un peu déçue de la qualité. ça reste une marque permettant des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté