twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

J'ai découvert, les Macarons de Caroline

Coucou les BA, Aux détours des ruelles d'Aix en Provence, nous avons découvert "Les macarons de Caroline"... Une petite boutique que l'on nous avait recommandé dans un bistrot le matin même... http://www.lesmacaronsdecaroline.com/ (allez voir le site, il vous donnera l'eau à la bouche) Nous...

Cake rapide à 4 mains, aux carambars (une tuerie pour les enfants et les + grands)

Coucou les BA, Je présente rarement des recettes mais celle-ci m'est systématiquement demandée par ma belle-fille Lola de 7 ans... il s'agit d'un cake aux carambars avec un glaçage aux carambars.. elle préfère ce cake à un cake au chocolat.. C'est vite fait, ça permet d'utiliser les...

Cadeau Aoste reçu ce jour

Coucou les BA, En mangeant de la viande des grisons il y a quelques mois, j'avais envoyé les codes barres permettant de recevoir une boite collector gratuite. Je viens de la recevoir.. il faut dire que cela doit dater de mai 2017 et j'avais oublié ! En tout cas, elle est hyper hermétique et ça...

Produits locaux du 83 : le moulin du Partegal, un "vrai" moulin à huile du 14e siècle

Coucou les BA, Avez vous déjà visité un moulin à huile ? Il en reste moins d'une cinquantaine en France et c'est bien dommage ! Mais les normes sont tellement complexes, que beaucoup ferment.. A 5min de chez moi, il y a le Moulin du Partegal à La Farlède, que j'ai découvert grâce à la...

Thé blanc grand cru cadeau de Nature & Découverte

Coucou les Ba, parfois ça a du bon d'être fan de ses marques préférées. .. J'adore Nature & Découverte et sur leur page facebook il y a une semaine, on pouvait indiquer le thé que l'on souhaiterai découvrir parmi leurs nouveautés. J'ai reçu par la boîte aux lettres 30g du thé en...

Colis test "Old el Paso", c'est parti !

Coucou les BA ! Cuisiner mexicain... c'est parti avec mon colis des Initiés : Old el paso ! Dans mon kit, j'ai reçu : - 1 kit pour tacos avec Panadillas sans piment (dommage pour le sans piment !) - 1 kit pour fajitas original old el Paso - 1 sachet de tortilla chips et 1 pot de salsa dip douce...

Test Old el paso !

Coucou les BA, La chance est avec moi... car je suis aussi sélectionnée pour tester la marque Old el paso avec les Initiés ! J'ai hâte de recevoir le colis à tester :-) Connaissez vous la marque ? Avez vous déjà testé leurs produits ? J'aurai certainement des bons à donner, alors si vous...

Avez vous lu "EAT" : Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire

Coucou les BA, Voici un ouvrage qu'un collègue de travail m'a prêté.... et qui est impressionnant, de vérités notamment sur notre manière de consommer dans notre société actuelle. Dans son livre, il aborde la question de manger des animaux, des aliments transformés, blés mutants, chimie...

Bavarois aux fruits rouges

Coucou les BA, Au bureau nous avons fait un concours de gâteau aux fruits rouges. Pendant 2 semaines je me suis entrainée pour réalisée un bavarois, une couche de de génoise, une mousse aux fraises, une mousse aux framboises et un coulis framboises aux dessus

Connaissez vous l'extracteur de jus (et non la centrifugeuse) ?

Coucou les BA ! Je reviens après de longs mois d’absence dus à des soucis au travail et à un manque de temps pour mes articles… Je voulais vous parler d’un nouvel ustensile, de taille, qui a fait son entrée dans ma cuisine : l’extracteur de jus à vis (le Solostar 3). Je l’utilise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté