twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Divers

30SA dans 2 jours... ça s'arrondit !

Coucou les BA, Me voici dans 2 jours à 30 semaines d'aménorrhée ... et je le ressens.. bébé bouge bien, le ventre est bien lourd et je peine à marcher.. Encore 2 grosses semaines au bureau, puis j'aurai 1 semaine d'ARTT et mon congé pathologique qui débutera en plein .. déménagement !! On...

Cake rapide à 4 mains, aux carambars (une tuerie pour les enfants et les + grands)

Coucou les BA, Je présente rarement des recettes mais celle-ci m'est systématiquement demandée par ma belle-fille Lola de 7 ans... il s'agit d'un cake aux carambars avec un glaçage aux carambars.. elle préfère ce cake à un cake au chocolat.. C'est vite fait, ça permet d'utiliser les...

Blanchiment de mes carrés démaquillants visage avec le percarbonate

Coucou les BA, J'utilise mes carrés démaquillants lavables pour le visage depuis 2 ans environ. Leur teinte blanche a légèrement varié au gris en raison du mascara (malgré le lavage en machine). Vous voyez sur la photo ci dessous ? Petite astuce: un récipient, vos carrés démaquillants, de...

Valise de maternité : premiers achats !

Coucou les BA, Les 6 mois 1/2 de grossesse sont passés, et avec ma collègue Aurélie, nous sommes allées acheter une partie de ce dont j'aurai besoin pour ma valise de maternité , surtout les vêtements de naissance pour le bébé ! Nous sommes allées à Kiabi et à Carrefour. A Kiabi :...

Poupée à peindre Izzie !

Coucou les BA ! Mon chéri a acheté la poupée à peindre "Izzie" chez Zodio. Sa fille l'a donc utilisé dimanche dernier, environ 1h d'atelier et le résultat est vraiment sympa ! Environ 15€ sur le net ou en magasin (type Zodio). Vous connaissez ? Contenu de la boite : - 1 poupée à peindre...

J'ai découvert le savon fiel de boeuf, révolutionnaire pour les tâches !

Coucou les BA, J'ai découvert le savon au fiel de boeuf ! (4,50 euros environ le savon, qui va durer longtemps). Alors ok,ça parait un peu ragoutant au premier abord, car il s'agit de bile de boeuf. En attendant, nos grands mères utilisaient de tels produits et c'est beaucoup plus naturel que...

Après-midi Baby is coming avec Berceau magique !

Coucou les BA, Quelques jours sans vous donner de nouvelles car j'ai eu beaucoup de travail, de longues journées, des déplacements... et je suis heureuse d'être en week end ! Bébé bouge beaucoup, j'ai été bien malade, sinusite.. et moi qui ne voulait pas prendre de médicament, j'ai fini par...

Cadeau Aoste reçu ce jour

Coucou les BA, En mangeant de la viande des grisons il y a quelques mois, j'avais envoyé les codes barres permettant de recevoir une boite collector gratuite. Je viens de la recevoir.. il faut dire que cela doit dater de mai 2017 et j'avais oublié ! En tout cas, elle est hyper hermétique et ça...

Echo du 5e mois :-)

Coucou les BA, Ce matin j'avais rdv chez mon sage-femme pour mon écho du 5e mois, avec mon homme ! C'était juste extra ! Voici comment s'est déroulée l'écho :analyse en détail de chaque organe : cerveau, tête, yeux, coeur, artères, mesure de tous les organes internes, du bon passage...

Coup de gueule contre une arnaque SFR....

Coucou les BA, Encore une arnaque et pourtant j'avais vu des infos sur Facebook à ce sujet... il s'agit de l'offre ALTICE studio qui débute chez SFR le 22 août 2017. Ils mettent l'option (payante) d'office à TOUS les abonnés tv.. (j'ai internet, tv et fixe). Sur ma facture d'août, qui vient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté