twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Général

Spoiler "La Bandit Box" chic couple de février 2018

Coucou les BA, Surprise dans ma bal... j'ai enfin reçu "La Bandit Box" chic couple de février 2018. Pour la petite histoire, j'ai décidé en janvier, de prendre un abonnement de 3 mois à La Bandit Box, pour que mon homme et moi nous puissions recevoir une surprise (c'est notre cadeau de St...

Mon après-midi "Baby is coming" avec Berceau magique

Coucou les BA ! Mon après-midi " Baby is coming " organisé par l'entreprise toulonnaise " Berceau magique " vient de s'effectuer et c'était super ! https://www.berceaumagique.com/ https://www.facebook.com/Berceaumagique/ Le rendez-vous était donné : 20 futures mamans avaient rendez-vous à l '...

Skilleos, vous connaissez ? Merci Berceau magique !

Coucou les BA ! Grâce à mon inscription sur le site " berceau magique ", on bénéficie d'un mois de cours en ligne gratuits en lien avec l’éducation, la parentalité et le bien être de vos enfants sur Skilleos . Cela peut vous intéresser ! Je trouve l'idée très sympa ! On a le choix parmi...

Mon premier Bola !! vous connaissez ?

Coucou les BA, Connaissez vous le Bola ? En fait, j'en ai entendu parler depuis le début de ma grossesse uniquement ! Avant, je n'aurai jamais pu dire ce que c'était ! Il s'agit d'un collier avec un pendentif (avec au bout une clochette douce, petites billes de métal à l'intérieur) originaire...

C'est un garçon ! et les maux de grossesse !!

Coucou les BA ! J'ai réalisé mon echo du 4e mois et contre toutes les attentes....c'est un garçon !!! Mon homme était aux anges, moi je n'arrêtais pas de rigoler pendant l'échographie ! (ils me regardaient tous les deux en me demandant si j'allais arrêter pour pouvoir réussir à faire...

Mes rangements boucles d'oreilles !

Coucou les BA, Je ne vous avais jamais montré mes rangements à boucles d'oreilles, colliers, bagues.. les voici ! J'ai acheté les supports à Maison du Monde et à Claire's !

Shooting privé, vous en avez rêvé ?

Coucou les BA, Je suis fan d'une photographe comme il y en a peu.... elle s'appelle : Angeline QUEREL. Je n'ai, pour le moment, pas eu la chance de pouvoir être photographiée par elle.. mais si je saute un jour le pas, ça sera avec elle. Ses photos sont pleines de douceur , elle sait comment...

Et si... on vous avait offert une carte cadeau Sephora de 60€, vous en feriez quoi ?

Coucou les BA, Grande surprise, on m'a offert un e carte cadeau de 60€ chez Sephora . Mais qu'acheter ? Comme je ne m'y attendais pas... Je ne sais pas !!!! C'est un comble... mais il faut faire le bon choix.... Du maquillage, une crème, un accessoire.... quels sont les produits du moment que...

Cire sans bande : attention !

Coucou les BA, Un petit article sur la cire sans bande, plus précisément la cire divine de Nair.... Je ne suis pourtant pas bête, mais parfois pressée.. je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé il y a 5 ans. A l'époque j'étais hébergée par ma tante. J'avais acheté de la cire divine de...

Rangement maquillage dans petite salle de bain

Coucou les BA, J'ai une toute petite salle de bain, et je cherche comment optimiser les espaces (sans percer). J'utilise les rangements d'Ikéa, normalement pour les vêtements, pour mettre mon maquillage. J'ai trouvé ça pratique, et niveau esthétique : ça passe ! Qu'utilisez vous ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté