twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Général

Craquage Kiko !

Coucou les Ba, Je découvre la nouvelle configuration du site de BA, ça me fait bizarre.. il faut dire qu'en ce moment je me connecte peu.... Hier avec ma collègue Aurélie, nous sommes allées sur Hyères dans la boutique Kiko .. J'ai donc craqué pour plusieurs produits : - 1 pochette extra...

J'ai été taguée !

Coucou les BA ! C'est avec plaisir que j'ai été taguée par..... 88malo ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-ete-taguee-699583-0.php ) merci miss !! Les règles du TAG (simplifiées ici...) : Remercier la bloggueuse à l’origine de la nomination et mettre un lien vers son...

Colis surprise !!!

Coucou les BA, Eh bien voici le colis surprise que j'ai reçu de Maman... Tout ce que je savais c'est qu'il y avait ma commande de fond de teint de la marque Pierre Ricaud, dont je suis une incontournable depuis 6 ans .. - des échantillons de crèmes - des revues - une boite La Brioche dorée -...

La tendance mode est au baroque !

La tendance mode : le baroque ! On retrouve cette tendance mode chez Dolce & Gabbana, Mango, Zara, Topshop, Versace, Balmain…. C’est l’imprimé tapisserie et le brocart qui font sensation… Qu’est-ce que c’est que cette nouvelle tendance ? On récupère le papier peint Louis 16 de chez...

Astro de cet été

Coucou les BA, Voici l'été, et comme chaque été, la rubrique astro et les hors séries dédiés à cela... Moi j'aime bien potasser ça sur la plage... Qu'on y croit ou pas, c'est un bon moyen de se détendre et de rigoler un peu sur les prédictions réalisées... Voici donc le...

Derniers craquages chez Sephora

Coucou les BA ! Voici mes derniers craquages chez Sephora !! 1) Le vernis SO LAQUE, ultra shine de Bourjois, Abricot ouaté 46 Je vous avais déjà parlé du Vernis SO LAQUE, ultra Shine de Bourjois, Beige glamour 27, j’en suis fan ! J’adore la texture, la couleur, le rendu… du coup j’ai...

Cadeau Nocibé

Coucou les BA ! Voici ce que j'ai reçu dans ma commande Nocibé ! Il s'agit d'un organiseur de sac à main... Une pochette composée d'une petite pochette devant. J'ai trouvé ça bien sympa pour ranger l'intégralité de mes produits de beauté (parce que forcément le sac...

Résultats après presque 2 mois de test Everpure

Coucou les filles, Je vous parle des résultats de mon test L'Oréal Everpure : Shampooing et Masque. Je vous en avais déjà parlé lors de la réception de mon colis ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-extraaaa-ma-bal-pleine-ce-soir-de-produits-loreal-649695-0.php ). Eh...

Mon gel douche - mon favori de cette fin d'année 2011

Je vous présente le gel douche que j'ai préféré en cette fin d'année, et dont il me reste encore 1 flacon, grâce à ma mère qui m'en avait commandé quelques uns... Il s'agit du Fleur de Noël d'Yves Rocher (le flacon couleur orange). Il faisait parti de la collection...

2e essai savon home made

Voici mon 2nd essai de savons maison avec des huiles (olive, coco, palme) et de la lessive de soude. J'ai ajouté du colorant alimentaire, de l'huile essentielle de lavande ! J'ai doublé les doses par rapport au premier, il est donc plus gros. 3 semaines de séchage et c'est bon !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté