twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Général

Mes premiers savons à la soude !

Voici mon tout premier essai avec des huiles solides & liquides + de la lessive de soude ! Ce n'est pas compliqué, un peu de frayeur quand même au début, pour être sure de ne pas me tromper de sens (la lessive de soude dans les huiles ou l'inverse ?), se dépécher d'ajouter mes...

Premiers savons faits maison avec une AZ box !

Voici mes premiers savons, faits main, à l'aide d'une AZ-BOX ! Qu'est-ce qu'une AZ BOX ? Il s'agit d'une BoX vendue sur le site d'Aroma-zone , permettant de créer des produits à la maison, à partir d'ingrédients naturels. Ici j'avais acheté une AZ BOX...

Concours partie 1

Bonsoir les filles, Et voilà, mon concours débute ce soir !!! Vous l'avez compris, pour participer vous devez aimer l'article : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-un-concours-653376-0.php 23 BA sont donc inscrites pour l'instant (vous pouvez encore vous...

Une trousse Spa et institut à petit prix !!! + concours

Coucou les filles ! Une bonne nouvelle ce matin !! Betrousse vient de sortir une nouvelle trousse beauté ! Vous aimez les soins Institut ? Betrousse vient de sortir une trousse Spa et Institut à 39 euros au lieu de 192 euros !! A l'intérieur 7 produits pour la détente et le bien être . Il...

Bon plan Sampar + concours

Vous connaissez la marque Sampar ? Ils vous offrent une trousse Sampar rose + 2 peelings Equilibre Moussant de 15ML (donc une trousse d'une valeur de 30 euros) pour tout achat de 60€ dans la boutique en ligne ! Le code promo a utiliser est celui-ci : TROUSSEJATH. Un concours est organisé par...

Très bons plans Sephora !

Coucou les filles, Dure journée, rentrée tard ce soir.... je suis fatiguée !! vive le week end ! Je viens de recevoir un sms nous indiquant des bons plans sephora ! Alors à vos blos notes ! du 14 au 30 avril 2012 : - 1 produit acheté = -10%. - 2 produits achetés = -15%. - 3 produits achetés...

Chasse au trésor pour gagner une GlossyBox

Vous voulez gagner une GlossyBox ? Une chasse aux trésors est organisée du 12 au 21 avril par GlossyBox pour tenter de gagner une GlossyBox collector composée de 5 produits de 5 marques de cosmétique haut de gamme en Full Size d'une valeur de 190 euros ! 6 chasses au trésor vont avoir lieu...

Belle et gourmande... Le boudoir des gourmandises

Coucou les filles, Absente de la blogosphère hier, car nous avions un pot de départ sur le magasin... qui s'est terminé bien tard... Connaissez-vous le Boudoir des gourmandises ? ( http://www.alittlemarket.com/boutique/leboudoirdesgourmandises-70381.html ) C'est un petit boudoir cosy...

Etre fidèle, la clé de la beauté !

Pour obtenir de réels effets, il faut persévérer et être régulière dans l’utilisation de ses crèmes. En effet, il faudrait un traitement d’au moins 21 jours pour évaluer l’efficacité d’un produit de beauté. 3 semaines, c’est à peu près la durée d’un tube de crème...

Pain nettoyant fait maison (argile violette / bergamote)

Aurélie (Lily83) nous a invité Sophie et moi-même a un atelier cosmétique home made ... J'ai pu y réaliser un pain nettoyant à l'argile violette .. qui sent super bon ! Voici la recette, reprise sur le blog d'Aurélie : Ingrédients (que vous pourrez commander sur le site internet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté