twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Général

Laissez vous envoûter sous la douche.... il est sexy, sensuel, séduisant... + concours

Il sent bon le jasmin, il embaume (même encore emballé) la pièce où vous l'avez déposé..... Il est sexy, sensuel, séduisant...... Il est rose barbie et barbapapa sur le dessus...... Je suis Lust !!! Mon nouveau savon de chez Lush . Déjà j'ai adoré la couleur, mais alors cette...

Ventes privées ce matin : le Club des créateurs de beauté !

Bonjour les filles !! Je suis d'attaque ce matin !! Une machine est en route, je suis prette mon un peu de ménage,nettoyage de l'intérieur de ma voiture...... et comme c'est dimanche, c'est également la journée de la semain consacrée à mon bien être...... Une vente privée...

Mon test du Garnier Shampooing sec purifiant à l'extrait de citron : je n'ai pas aimé

Coucou les filles, J'ai été sélectionnée par Garnier et j'avais reçu il y a 2 semaines le shampooing sec purifiant à l'extrait de citron. Je l'ai testé, mon homme aussi.. eh bien nous n'avons pas aimé. L'odeur : ça va, ça sent plutôt bon, même si je suis...

Drainer votre corps avec le thé Tuocha + concours

Le thé TUOCHA est un thé, aux vertus draînantes, ancestral. Il existe nature ou aromatisé (ginseng...). C'est un thé apprécié pour ses vertus drainantes et en faible teneur en théine. Il aide à faire baisser le taux de cholestérol dans le sang. C'est un thé noir (les feuilles...

Le bicarbonate de soude, pour la beauté !

Connaissez-vous le bicarbonate de soude ? (un petit paquet de 400g acheté à carrefour, environ 1,8 euros). Je l'ai toujours connu (chez maman) et utilisé.... j'ai toujours une petite boite dans mon placard. Vous pouvez l'acheter en grande surface, au rayon du sel en général. Je...

Très bon plan si vous habitez dans le 13 !

Vous habitez dans les Bouches du Rhône, près d'Aix en Provence ? ou vous travaillez près d'Aix en Provence ? Je vous donne un très très bon plan.. Quand je travaillais aux Milles (Bouches du Rhône) , j'allais le midi à Eurofins . C'est un centre de test . Vous remplissez un...

Les points noirs.... aïe !!!

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire...

Rester la couette et se chouchouter tout le dimanche....

Le froid est là, on retourne travailler lundi matin.. pour moi levé à 4h30 donc dur dur demain.. Alors le dimanche, quand c'est possible, rester sous la couette, se faire du thé, mettre un masque sur le visage / les cheveux, s'étaler des crèmes... ça fait du bien !! Quand vous avez...

Le blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! Découverte de Ma Boite à Beauté, quelle bonne idée !!

Faites un petit tour sur le blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! qui m'a fait découvrir Ma Boite à Beauté... Vous pouvez y faire un tour, ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-et-premier-concours-639345-0.php Pleins de conseils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté