twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Hygiène

Test CONTREX, c'est parti !!

Coucou les BA, Je fais partie des 7000 personnes sélectionnées pour re-tester pendant 2 semaines l'eau minérale naturelle Contrex®. Contrex® nous hydrate et nous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels . Cela tombe bien car avec l'allaitement, si je ne bois pas assez, j'ai de...

Réception du jour ! bébé § maman

Coucou les BA, Voici ma réception du jour, commandée sur une pharmacie/ parapharmacie en ligne : Prado Mermoz située à Marseille. https://www.parapharmacie-et-medicament.com Après moults recherches, c'était la parapharmacie la moins chère en ligne que j'ai trouvé (ainsi qu'en magasin et...

Réception de mon panier avec ses lingettes lavables de chez Mathurine

Coucou les BA, Il y a quelques jours je vous parlais de mon gain de chez Mathurine ... eh bien je l'ai déjà reçu, oui oui, ce samedi ! Mathurine l'a envoyé immédiatement à mon grand plaisir ! Voici mon article précédemment réalisé sur le concours et sur : qui est Mathurine... :...

Tout nouveau produit de chez Mathurine !!

Coucou les BA, Avez vous déjà entendu parler de Mathurine ? Non... alors je vous présente Mathurine couture que j'ai découvert sur Facebook par le biais d'un concours (ça a du bon les concours pour faire parler des artisans !!). Derrière Mathurine, se cache Audrey, créatrice de la marque...

A moi les bombes de bain :-) Lush en force !!

Coucou les BA ! Mon chéri m'a proposé ce matin qu'on prenne enfin un bain (un mois 1/2 dans notre nouvel appartement avec une baignoire) ! Je lui ai dit qu'il fallait qu'on pense à une super bombe de bain ! Du coup ce matin je suis passée chez Lush... et pleins de bombes de bain étaient à...

Test Parodontax, nos premières impressions

Coucou les BA, Après quelques jours d'utilisation, voici nos premiers retours.... Mon chéri : impossible de continuer, la texture le dérange complètement et il ne passe pas le cap malheureusement.. Il n'a pas autant de problème de gencives que moi donc ça va... Moi : la texture ne me dérange...

Test Parodontax, c'est parti !!

Coucou les BA, Quelle belle surprise dans ma BAL de recevoir le kit PARODONTAX à tester ! Je ne m'y attendais pas car encore une fois.. pas de mail de la part de TRND... c'est vraiment bizarre ! En tout cas je suis bien contente car je souffre avec mes gencives depuis un bon moment.. Je vais...

Nouveau test : colgate

Coucou les BA ! Un nouveau test se prépare avec Colgate et ses 3 nouveaux dentifrices natural extracts ! La Fraîcheur Ultime à l'huile de citron vert et à l'extrait d'aloe vera, la Blancheur Eclatante au sel marin d'Asie et extrait d'algues et Un Soin Gencives à la fleur de lotus d'Asie...

Projet trnd : Papier de toilette humide Lotus

Coucou les BA ! Les sélections pour le papier de toilette humide Lotus sont en cours sur TRND, je croise les doigts ! En dehors des lingettes que j'utilise parfois (enfin j'en ai toujours dans mon sac à main, ça dépanne toujours et surtout depuis le début de ma grossesse), j'ai entendu parler...

Lingettes démaquillantes lavables, 1 an après

Coucou les BA, Il y a + d'un an et demi j'achetai mon paquet de lingettes démaquillantes lavables (ainsi que ma coupe menstruelle). Alors, petit bilan.. ça a donné quoi et elles sont dans quel état ? Voici pour rappel, mon article :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté