twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Se réconcilier avec le trait d'eye-liner, c'est possible !

Je me suis réconcilié avec le trait d'eyeliner... que j'avais beaucoup de mal à fair avec un eyeliner classique ! J'ai acheté l'eyeliner creme chz ELF (4 euros)... et c'est génial !! Avec le petit pinceau, vous appliquer la crème sur la paupière, en un tour de main !!...

Produits ELF reçus !!

Alalala, Aurélie ( http://mon-coin-cosmeto.blogspot.com/ ) a fait une commande ELF récemment et m'a donc parlé des produits de cette marque. J'en ai donc profité pour faire quelques achats ! J'ai donc reçu : - 3 vernis à ongle : mint cream, rosy raisin, smoky brown --> j'adore...

Mascara Volum' Express Colossal cat eyes....

Mon achat du jour... le mascara "Volum'Express colossal" cat eyes de GEMEY MAYBELLINE . - Volume colossal - Regard félin intense - Sans paquet couleur : BRUN LEOPARD.... avec une brosse "CAT EYES" Il est indiqué "n°1 mondial des mascaras". J'avais déjà le "Ricils Volum' Express" de...

Cubes de lumière pour un look total chocomaniak de BODY SHOP

Le nouveau Cubes de lumière pour les yeux de Body Shop me tente... Un quatuor de nuances irisées complémentaires, couleurs guimauve, chocolat.... j'adore l'effet que cela donne ! Le tuto est assez sympa ! Il ontient de l’huile de marula issue du Commerce Équitable. Le prix par contre...

Produits de beauté E.L.F.

Coucou les filles, Vous connaissez la marque E.L.F. ? Je viens de la découvrir grace à une amie.... Vous trouverez sur leur site pleins de produits de beauté à prix mini ( 1€, 2,5€....) et de quoi pouvoir faire un renouvellement complet de votre maquillage pour l'été !!! Le lien vers...

J'ai voulu essayé : la permanente des cils

Je vous en parlai depuis quelques temps... j'ai les cils bien raides , alors les yeux de biches.. ce n'est pas pour moi !! J'ai essayé pas mal de mascara (pas mal de marques aussi) , la pince recourbe cils , le recourbe cils chauffant (de chez sephora)... bon je ne trouve pas que...

A vos palettes !

Coucou les filles, Qu'utilisez-vous comme palettes de maquillage pour les yeux ? Je suis plutôt du genre à assortir mes couleurs à mes vêtements.... ou à utiliser régulièrement les mêmes teintes... Où les achetez-vous ? Avez-vous trouvé des petits prix sur un site ? Je vais souvent à...

Je n'aime pas.. mon dernier achat de SEPHORA :-((

J'ai acheté la semaine dernière, la "Mousse démaquillante divine" de SEPHORA. Avant je n'utilisais que des lingettes démaquillantes, pas suffisant du tout pour enlever le maquillage et encore moins le mascara... Le flacon pompe c'est très pratique, on ne s'en mets pas partout...

Mascaras... en veux-tu.. en voilà !!!

Non, je ne fais pas collection de mascaras ... Je ne suis pas complétement "fada" comme on dit ici.. j'adore juste le maquillage en général.... J'ai des petits cils... alors j'essaye de faire mon possible pour les rendre longs et recourbés .. mais je n'ai toujours pas trouvé le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté