twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Divers › Mode

Cadeaux d'avance avec la vente privée Hipanema !

Coucou les BA, J'ai découvert la marque Hipanema lors de ventes privées sur internet. https://www.hipanema.com/fr/boucles-d-oreilles Je ne connaissais pas cette marque et j'ai trouvé leurs bijoux bien sympathiques ! J'en ai profité pour acheter quelques bijoux, non pas destinés à moi mais...

J'ai testé les teintures pour textile DYLON vendues à Zodio !

Coucou les BA, Mon conjoint travaillant à Zodio, il y a notamment dans son rayon, les teintures pour vêtements Dylon "teinture pour textiles". Il devait les tester ce week end sur des gants blancs afin de montrer aux clients les différentes teintures existantes. Ce matin, il n'était pas là et...

Astuce pour mes chaussures à talon : les "mini stop"

Coucou les BA, Ne vous est-il jamais arrivé d'essayer de magnifiques chaussures, et quelle que soit la taille, au dessus, en dessous, soit elles sont trop serrées, soit il y a un espace derrière votre talon --> au risque d'avoir le pied qui sorte de la chaussure en pleine soirée... Eh bien j'ai...

Mes chaussures rouges vernies, ouvertes, pour les soirées d'été

Coucou les BA, J'en révai depuis pas mal de temps... des chaussures rouges vernies... Mais il y avait plusieurs "hic".... - le prix - ça s'abîme facilement, le rouge, et qui plus est vernis ? - ça s'assorti comment ? c'est voyant.... Bon, eh bien j'ai craqué en allant à Bata... elles sont...

Des talons a clipser, innovation mode !!

Coucou les BA, Voici une innovation qui va en aider plus d'une.. et pourquoi pas devenir un objet mode ! Il s'agit de talons à clipser, en bas de vos talons, de la couleur de votre talon ou de couleurs mode... afin de les protéger ! Franchement, moi qui les abime, en marchant ou en conduisant...

Mon coup de gueule...

Coucou les BA, Voilà mon coup de gueule du jour, et pourtant je n’en fais pas souvent. Je vais faire les magasins, pour me trouver une robe, pour les fêtes de fin d’année et notamment la soirée organisée par mon Comité d’Entreprise, où chacune est toujours à son top niveau (limite...

Barbie existe !

Barbie existe ! Je viens de lire un article paru dans Betrousse et sur le site internet du magazine de mode américain « V Magazine »: http://www.vmagazine.com/site/content/261/living-doll#!/1 Il s’agit de Valeria Lukyanova, un mannequin ukrainien, qui rêvait devant Barbie et qui a décidé...

Une nouvelle box : la Gambettes box !

Une nouvelle box vient de sortir : la Gambettes box , et ce n'est pas une blague !! C'est une nouvelle box composée de 2 collants : un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s'exprimer nos gambettes. En juin, on recevra une paire de legging et en...

Mes bangles indien

Coucou les BA, Voici les bangles avec lesquels je suis revenue d'Inde. Il s'agit de bracelets colorés qui se vendent de partout, et que portent toutes les femmes. Ceux de devant : vert, rose, bleu, j'arrive à les porter avec des vêtements assortis

Mes deux nouvelles paires de chaussures!!

Coucou les BA, Voici ce que contenait mon colis d'hier, qui a mis 21 jours à arriver : mes deux paires de chaussures de salsa (le dessous est en peau), pour un montant d'une cinquantaine d'euros au total pour les 2 paires, frais de port inclus sur le site lightinthebox. Donc à peine 25 euros par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté