twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Panari, aïe !!!

Coucou les BA, Sujet qui fâche today... le panari... et oui.... ces petites peaux autour des ongles qui donnent envie parfois de les arracher avec les dents. Et bien me voilà avec un panari. Hier après-midi au bureau, ça a été foudroyant. J'ai commencé à avoir un peu mal, et au milieu de...

Le vernis en spray, une révolution, enfin !!

Coucou les BA, Avez vous entendu parler de cette nouveauté ? Un vernis en spray, qu'on pulvérise sur les mains, et ensuite on passe ses mains sous l'eau et tout le vernis déposé sur la peau, s'enlève, ne laissant du vernis que sur les ongles, le top !! Il s'agit de "Paint Can" de Nails Inc. Je...

Ma nouvelle crème pour les mains à l'Aloé Vera Bio

Coucou les BA, De retour après une longue absence, je vous présente ma nouvelle crème pour les mains, à l'aloé vera bio, de la marque Frédéric M. Le tube est très pratique, petit, il se glisse facilement dans le sac à main. La crème est agréable, pas collante. Son seul hic pour moi est...

Vernis à jeter.... dégoutée !!

Coucou les BA, Je suis vraiment dégoutée, voici quelques vernis que je vais être contrainte de jeter. Impossible de mettre mon vernis, il est collant, impossible de l'étaler, alors qu'ils ont été achetés l'année dernière. Je ne me vois pas mettre du dissolvant dedans, de peur d'en mettre...

Vernis Kiko

Coucou les BA, Voici les 2 derniers vernis Kiko que j'ai acheté. Ce sont les "celebration nail lacquer" en version limitée. Petit prix, pinceau pratique, couleur magnifique.... j'adore !

J'ai testé : les Lingettes dissolvantes (pour partir en vacances, ou pour se simplifier la vie :!)

Coucou les BA, Voici une nouveauté ( en tout cas pour moi car je ne connaissais pas) : les lingettes dissolvantes.... Pour partir en vacances je trouve cela génial !! Ce sont les Cosmétiques Design Paris, la marque "Pro's" qui fait ça ! Pour des ongles nets sans un seul gest, sans acétone !...

Essai vernis KIKO beige-mauve

Coucou les BA ! Voici mon premier test du Vernis Kiko 320 couleur beige-mauve ! Pour 2,50 euros ! J'ai mis 2 couches. J'adore la fluidité du vernis, le temps de séchage rapide mais pas trop, la brillance... et enfin la couleur est vraiment géniale !!

Les stylos vernis viennent de sortir !!

Coucou les BA ! Je viens de découvrir cette innovation beauté pour nos ongles : les stylos vernis de Laqa & Co, que je trouve géniaux !! Il suffit de secouer le stylo, de l’appliquer sur les ongles et d’essuyer le surplus présent sur le pinceau. Le stylo comporte un embout classique comme...

J'ai craqué pour les soins des ongles HEROME

Coucou les BA, Je vous parle aujourd'hui de la marque HEROME, découverte chez Sephora. Alors, déjà c’est quoi cette marque ? Eh oui on connaît surtout OPI, Bourjois, ELF, Maybelline…. 1) Qui est derrière la marque HEROME ? Créée dans le début des années 80 par Margreet van Roemburg...

Mes derniers achats chez Sephora

Coucou les BA, Voici mes derniers achats Sephora : - l'Huile de séchage express (je trouve ce produit indispensable, surtout quand on doit mettre 4 couches de vernis : base, 2 couleurs et 1 top coat) - Un soin Herome pour les ongles moux et cassants (les miens se dédoublent aussi en ce moment) -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté