twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Soins

Mon test L'Oréal - crème visage SPF30

Coucou les BA, Grace à la communauté L'Oréal , je teste actuellement une crème SPF30 pour le visage.. et préparer l'été en douceur tout en protégrant ma peau du soleil.. et le visage, je n'y pense jamais ! Je mets de la crème sur le corps en été, uniquement sur les bras, le décolleté...

Biotherm, mon test de l'élixir ***Life Plankton***

Coucou les BA, Voici mon Elixir « Life plankton » pour 8 jours par Biotherm ! Je suis très agréablement surprise de l’enveloppe reçue par la marque qui nous permet, réellement, de tester sur 8 jours l’élixir pour laquelle la marque s’engage à démontrer les résultats après 8 jours...

Ma commande L'occitane

Coucou les BA, Voici ma dernière commande #L'occitane en provence ! Il s'agit de la gelée nettoyante à l'eau Aqua Réotier (petit format, mais 5€ pour 40ml). J'ai hâte de l'utiliser. Je suis fan des odeurs et j'aime particulièrement celle-ci. Vous voyez sa taille à côté d'un vernis.. le...

Green bubbles, vous connaissez ? made by L'Oréal

Coucou les BA, J'ai plein d'article sous la main.. mais peu de temps pour les finir avec mon petit Timéo en pleine... forme olympique de 5h30 à 21H... autant vous dire que j'ai grand besoin de : spa, massage, crèmes, moments de bien être.... J'ai découvert, par le biais d'un sondage, le site...

Un pommeau de douche ionique filtrant contre l'eau calcaire

Coucou les BA, Voici mon pommeau de douche filtrant ionique anti calcaire. Je l'ai acheté à Castorama, et j'ai pris une recharge de billes en même temps. Les billes font environ 3/4 mois avant d'être changées. Il suffit d'ouvrir le pommeau (hyper facile) et de retirer les billes. La peau de...

Huile sensorielle, une huile satinée pour le corps de Liérac

Voici mon huile de beauté du moment... rituel indispensable avec ma peau qui tiraille toujours autant ! J'avais eu cette huile sensorielle de Liérac , il y a déjà plusieurs mois, et j'alternais les crèmes et huiles sans trouver ce qui me convenait. J'adore cette huile car elle sent déjà...

Mon test des produits "It works"

Coucou les BA, Une de mes collègues de travail est distributrice de produits " It works " (un peu comme les distributeurs Tupperware(c) mais pour les produits pour le corps !). Vous avez peut être déjà vu ou entendu parler de ces produits, car c'est leur "wrap" pour le corps qui a rendu...

Mon savon au lait d'ânesse

Coucou les BA, Mon chéri a reçu en cadeau lors d'une soirée à son travail, quelques petits cadeaux dont un savon au lait d'ânesse... forcément ça ne l'intéressait pas vraiment, mais moi oui ! En dehors de sa forme (celui-ci est en forme d'âne) que je ne trouve pas pratique du coup pour se...

Pur beurre de Karité de Korhogo !

Coucou les BA, Ma collègue Aurélie a obtenu plusieurs kilos de beurre de karité grâce à son conjoint marin qui revient d'une période en mer... j'ai pu lui racheter à 15 euros, 1kg de beurre de karité de Korhogo . Il était emballé dans du papier type kraft, avec du plastique autour, je...

Elixir jeunesse YR... après quelques jours d'utilisation

Coucou les BA, Voici quelques jours que je teste les 2 produits phares de Yves Rocher : - sérum : Essence Double Action - Réparation + Anti-pollution (coût : 19,90€). Cette essence laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois: la peau est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté