twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Soins

Nouvelle Trousse beauté de la rentrée !

Coucou les BA ! Voici la nouvelle trousse proposée par Betrousse.com au prix de 39 euros (au lieu de 153 euros soit 75% de réduction) et contenant 15 produits en format Full Size : - Eau de parfum Jeanne Arthes - Pain dermatologique huile d’abricot de Vendome - Minceur Slim Data + de Forte...

Mon avis sur la Brume hydratante pour cheveux, visage et corps

Voici le dernier produit que j'ai acheté. Il s'agit de la Brume hydratante pour cheveux, visage et corps de Nu Skin, appelée NaPCA Moisture Mist. Il s’agit du NaPCA moisture mist (spray de 250ml, environ 10 euros). Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un spray hydratant pour les cheveux...

Avez vous déjà scruté en détails la composition de votre crème ou gel ?

Coucou les BA, J’ai acheté depuis peu, vous le savez, le Body Shaping Gel de Nu Skin. J’ai été assez surprise de sa composition. C’est un gel qui travaille sur la qualité de la peau, atténue les cicatrices, la tonifie et l’affine. J’ai voulu analyser en détails les ingrédients qui...

Les résultats du courant galvanique sur la peau

Coucou les BA, Vous savez que j’utilise un appareil à courants galvaniques depuis 1 semaine ½. Mais qu’est-ce que le courant galvanique ? Ce nom « courant galvanique » a été créé par Luigi Galvani , le médecin italien qui a consacré sa vie à étudier les effets des courants...

Bon plan Body Shop - 25%

Coucou les BA, Envie de vous faire plaisir sur le site de Body Shop ? Actuellement vous avez -25% sur un ensemble de produits considérés comme "best sellers" ! Le code promo est le suivant : "RentreeOK". Bons achats à toutes

Mon craquage Nu Skin

Coucou les BA ! Je dis craquage mais pas vraiment, car ma peau en a réellement besoin.... donc c'est plus répondre à un besoin qu'un craquage sans raison :-) (oui je me donne bonne conscience là...). J'ai commencé à voir les résultats au bout d'une semaine d'utilisation des produits Nu Skin...

Mon test de la crème Multi correxion de ROC

Coucou les BA, La pharmacienne a vraiment voulu me faire aimer la marque ROC, pour preuve voici le 2nd échantillon que j'ai reçu de cette marque. La quantité est moins importante, 3ml, mais j'ai quand même pu utiliser à 2 reprises ce soin Multi correxion, Crème anti-âge hydratante. Cela...

Crème nourrissant Hydra + de ROC

Coucou les BA, Voici une crème que j'ai reçu en échantillon à la parapharmacie (généreuse pour une fois !). J'ai la peau qui a tendance à tirailler avec le soleil, j'ai même les jointures des lèvres qui tirent depuis ce week end où les chaleurs ont atteint 40°.... Cette crème...

Mes produits terminés de la semaine

Coucou les BA, Voici mes 3 produits finis de la semaine : - L’huile des délices de Sanoflore, que je vous recommande vivement. Elle sent délicieusement bon, ne colle pas et ne graisse pas les mains ni les vêtements. On peut se rhabiller de suite après. La peau est satinée et sent...

Comment mieux hydrater sa peau ?

Coucou les BA, Soleil, chaleur, avec les près de 40° que nous avons en ce moment autour de Toulon je ne sais plus comment hydrater ma peau ! Dans mon appartement j'ai pas moins de 29° en permanence ! Je me suis aperçue que ma peau buvait tous mes produits, je pourrais en mettre 2 à 3 couches !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté