twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Soins

Crème de jour Weleda raffermissante à la grenade - test du jour

Coucou les BA, Ma maman m'avait envoyé un échantillon de la crème de jour rafermissante à la grenade de Weleda. Je l'ai testé ce matin ! Alors côté texture, je l'ai trouvé liquide, trop à mon goût car j'aime bien que la crème soit onctueuse et tienne mieux sur le doigt, pour le coup elle...

Ma petite brume.. sur la route !

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Pour moi c'est nausées, nausées, et encore nausées... et il faut bien travailler malgré tout.. je grignotte donc des noix et des cracottes pour camer les nausées... grrrr Je suis très heureuse car avec mes points BA (depuis quelques...

Mousse de rasage Florame aux Huiles essentielles bio

Coucou les BA, Mon chéri travaillant chez Zodio, il a testé récemment un produit du magasin. J'en ai profité pour tester également une petite quantité sur les aisselles. Il s'agit de la marque Florame , que je ne connaissais pas, et pourtant, les produits sont réalisés ici, en Provence, à...

Brumisateur à la rose, pour les chaleurs d'été que nous avons déjà !

Coucou les BA, Un brumisateur qui rafraichit, hydrate, revitalise et protège la peau,à la rose... c'est The Body Shop ! J'adore son odeur et son côté frais. Utiliser un brumisateur classique, ok... mais ça sent la rose, ça sent la fille, j'adore !!!! En ce moment je le mets au frigo ou au...

Masque effet glacé cranberry, sur le banc d'essai

Coucou les BA, J'ai testé 2 fois (samedi soir et ce lundi soir) le Masque effet glacé cranberry 3min de Yves Rocher. J'adore son odeur sucrée qui donne envie de le manger ! J'ai juste oublié de le mettre au frais .. ce que je ferais la prochaine fois (je vais de suite le mettre au frigo en...

Huile pour grossesse (petit prix)

Coucou les BA, Voici une petite astuce pour toutes celles qui ont débuté leur grossesse.. J'ai acheté une b outeille d'huile de sésame bio au magasin Bio (1L) pour 10€ environ. J'y ai ajouté la fragance (entière) "fleurs du paradis" d'AromaZone que m'a donné une collègue de travail. Il...

Masque à l'argile verte pour purifier (en image)

Coucou les BA ! J'ai revêtu mon masque à l'argile verte pour purifier ma peau ... et il fallait voir la tête de ma belle fille lorsque je suis arrivée dans ma salle à manger avec ça sur le visage ! J'adore, facile à appliquer et pas cher ! Résultat parfait, peau purifier, à refaire une...

Acide hyaluronique pur, ialuset !

Coucou les BA, Pour aider à la cicatrisation de mes 3 plaies, mon médecin m'a prescrit I aluset. Je ne connaissais pas du tout mais en faisant quelques recherches sur le net, c'est assez connu et elle est détournée en crème anti-rides notamment à moindre coût grâce à l'acide hyaluronique...

Soin du visage avec la brosse FC 95 de beurer, qui dépasse la Visapure de Philips !

Bonjour les BA, Je reprends ma plume en cette fin d'année...pour vous parler de ma nouvelle brosse pour le visage. Ma Visapure de Philips à rendu l'âme... D'abord mon conjoint a essayé de la réparer, puis mon père... rien n'y fait, elle est définitivement morte (rouillée de l'intérieur et...

Achats du jour chez The Body Shop !!

Coucou les BA, Passage dans "L'Avenue 83", un centre commercial en plein air, ouvert à La Valette du Var (83) et voici mes achats à The Body Shop ! - Huile de massage tonifiante SPAFIT, enrichi a ux extraits d'agrumes . - Brume hydratante visage qui sent délicieusement bon la rose --> à mettre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté