twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Soins

Un petit coup de coeur pour l'huile païlletée senteur "cake gourmand" de sephora....

Alors là, c'est un coup de coeur rien que pour l'odeur !! ... On m'a offert cette huile païlletée dans un petit coffret pour Noël.. L'odeur est à tomber ! " cake gourmand ".. je n'arrive pas à trouver une fragance qui sente la même chose.. C'est une huile païlletée...

Crème nourrissante et hydratante pour le corps

Toujours lors de cette après-midi cosmeto-home made chez Aurélie ( http://mon-coin-cosmeto.blogspot.com )... nous avons réalisé une crème réparatrice pour le corps, avec une odeur ... charlotte aux fraises !! Phase 1: - 10% d'huile de coton (assouplissante et régénérante) - 10%...

Baume pour le corps à base de karité et d'huile de rose musquée

J'adore l'huile de rose musquée.. Je connaissais l'huile de rose de WELEDA (qui sent au passage délicieusement bon).. j'avais besoin d'un baume pour le corps et notamment pour les vergetures... J'ai donc acheté de l'huile de rose musquée (huile bio, qui ne sent pas...

Chantilly de karité maison !

Toujours dans mes produits maison... La chantilly de karité... vous connaissez le beurre de karité ? Un beurre blanc, dur, difficile à étaler sur la peau.. L'aspect chantilly aère le beurre et il permet de mieux le faire pénétrer dans la peau. Vous l'enrichissez en huile... donc tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté