twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Soins

Achats du jour chez The Body Shop

Coucou les BA, Passage dans "L'Avenue 83", un centre commercial en plein air, ouvert à La Valette du Var (83) et voici mes achats à The Body Shop ! - Huile de massage tonifiante SPAFIT, enrichi a ux extraits d'agrumes . - Brume hydratante visage qui sent délicieusement bon la rose --> à mettre...

Huile végétale bio : meilleure qu'une crème anti-ride

Coucou les BA, Une de mes amies a suivi une formation de naturopathe, et m'a parlé du bienfait des différentes huiles pour la peau. Personnellement, ayant une zone T grasse, je n'en utilisai jamais pour le visage. Sauf que, si on m'en parle, j'essaye ! Elle m'a donné un échantillon d'huile de...

Carita arrive chez Nocibé

Coucou les BA, Et oui je viens de voir des produits Carita chez Nocibé... Quel dommage que pour le moment ils n'aient que des produits pour cheveux, mais j'espère qu'il y aura bientôt des produits de soin visage et corps !! à surveiller !

Mon avis sur Rosa centifolia de Ren

Coucou les BA, J'ai terminé un de mes produits REN .... l'eau micellaire Rosa centifolia . Moi qui pensait ne pas avoir besoin d'une eau micellaire, j'en suis devenue accro... Accro à son odeur, au fait de terminer mon nettoyage quotidien et mon réveil avec cette eau aux délicieuses senteurs de...

Mon avis sur le Masque clarifiant peau nette de REN

Coucou les BA ! Voici mon produit terminé de ce début de semaine.... Il est (déjà) terminé, et c'est un produit que je prévoit de racheter vite ! Il s'agit du Masque clarifiant peau nette de la marque REN . Je vous ai parlé plusieurs fois de la marque REN SKINCARE pour la qualité de leurs...

Gagnez un baume intégral

Coucou les BA, Connaissez vous le Baume intégral de Céline Escand ? Eh bien, moi non !! Alors je tente de le gagner par le biais du concours sur Bio Addict !

Mon avis sur le masque éclat Glycolactic de REN

Coucou les BA, Voici mon avis sur ce Masque éclat glycolactic de chez REN . J'ai eu un échantillon qui m'a permis de l'utiliser 2 fois. Déjà, côté odeur, c'est le top ! Une odeur sucrée , qui sent bon le fruit..... à tomber !! Côté texture, un peu comme du miel un peu granuleux , épais...

Ma petite gamme REN s'est agrandie ...

Coucou les BA ! Voici les produits que j'utilise donc depuis quelques jours de la marque REN, ma "collection" s'agrandie.... mes placards aussi !! - le gel nettoyant visage Rosa Centifolia --> une formulation à la rose.. Je ne suis pas fan du lait, et j'aime le gel que je mets sur ma brosse...

Achats du jour... REN quand tu me tiens...

Coucou les BA ! Sympa la carte Nocibé.. qui permet d'avoir rapidement des bons d'achats de 5 ou 10€. Dommage, ils ne sont pas cumulables... mais ils permettent de craquer, de se faire des (petits) plaisirs... J'avais besoin de m'occuper de moi depuis quelques semaines, alors j'ai craqué... J'ai...

Fan de REN !!!

REN, j'en deviens folle !!! Et oui, je suis même retournée à Nocibé (bon d'accord, j'avais 2 bons d'achats de Nocibé, alors ça m'a donné envie de ne pas les perdre... ) exprès pour racheter d'autres produits de la gamme... Alors, qu'est-ce que c'est que cette marque ? Je l'ai découverte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté