twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Soins

Achats soldesques - suite du chèque cadeau de 60€

Coucou les BA, Voici donc le moment d'utiliser mon chèque cadeau de 60€ à Sephora. Eh bien j'ai été déçue... j'ai préféré Nocibé (mais cela fera l'objet d'un prochain article) notamment pour leur marque REN. 1) 1er achat : Alors... j'avais besoin d'une crème de nuit, et coup de chance...

Baumes de nuit Décléor

Coucou les BA, Mon chéri m'a offert un soin beauté pour Noël, et l'esthéticienne du Spa avait mis quelques échantillons dans le paquet : des échantillons du Baume de nuit Aroma Night de Décléor : Ylang Ylang, Iris et Néroli. Un échantillon de chaque sorte. J'ai déjà eu des échantillons...

Gel moussant visage Institut Arnaud

Coucou les BA, Avec ma brosse Visapure, j'utilise depuis peu le Gel Moussant de la marque Institut Arnaud, formulé sans savon nettoie et démaquille l'ensemble de votre visage en douceur. Le gel est épaix, c'est parfait, il suffit de déposer une noie sur ma brosse Visapure et j'active la brosse...

Affiner et lisser, sans passer par un peeling, connaissez vous Néoliss pour votre visage ?

Coucou les BA, Je suis allée voir ma dermato car je voulais faire un peeling du visage . J'ai près de 29 ans, et je trouve que ma peau commence à changer. Il y a des matins où ma peau semble un peu plus terne ou j'ai des poches sous les yeux. Elle m'a recommandé dans un premier temps Néoliss...

Gemology m'a gâté ! :-)

Coucou les BA, Sur un article il y a quelques temps j'ai entendu parler de la marque Gemology .... C'est une marque qui allie la cosmétique et les pierres précieuses (chaque minéral possède une vertu cosmétique). http://www.gemology.fr Je ne connaissais pas, j'ai alors contacté la marque qui...

Concours Eau Thermale Avène

Coucou les BA ! La marque Avène organise un concours sur Facebook !

Mon avis sur le Masque visage anti-âge Valcena (catalogue cadeaux BA)

Coucou les BA, Voici le premier cadeau que je me suis offert grâce à mes points BA, il s’agit du Masque visage éclat anti-âge de Valcena. Le flacon de 100ml est assez grand, rouge, joli. Le bouchon par contre est immense, et très difficile à retirer.. il m’a fallu quelques minutes pour...

Massage aux pierres chaudes.... génial !

Bonsoir !! 24 Décembre un peu particulier car je ne le passe pas en famille cette année... Alors, au lieu de ne rien faire de la journée, j'ai pris rendez-vous au spa en face de chez moi pour faire un hammam + gommage au savon noir, puis un modelage d'une heure aux pierres chaudes. Je ne...

Labello Lait et Miel : mon test

Coucou les BA, J'ai voulu changer de soin pour les lèvres et j'ai pris le Labello Pure & Natural, une collection de baumes pour les lèvres sans paraben ni conservateurs. Les ingrédients de base de la gamme Pure & Natural sont le beurre de karité certifié bio, l'huile de jojoba, la glycérine...

Un nouveau soin : Vergeturalgue soin ciblé de Daniel Jouvance

Coucou les BA, Surprise dans ma BAL et cela faisait bien longtemps ! Je reçois ce jour un colis de Daniel Jouvance, car en octobre 2012 j'avais participé à un test sur un produit traitant les vergetures. J'avais aussi un email dans ma boite m'indiquant que le colis cadeau venait de partir ! Ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté