twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Soins

J'ai créé un accro à la salle de bain...

Ce n'est pas que je passe des heures dans la salle de bain (juste 2h par jour en fait.... ) mais c'est que je passe aussi beaucoup de temps dans le bain ou sous la douche... et mon chat que j'ai eu bébé, ne me quitte plus... Il adore lui aussi prendre sa douche tous les matins et tous les soirs

Achats du jour chez Yves Rocher

Coucou les BA ! Voici mes achats du jour chez Yves Rocher : 2 sticks pour les lèvres. Je les adore : petits, pratiques, bien nourrissant, ils se rangent dans le sac à main et dans la voiture…. En cadeau j’ai eu droit à un mini vernis (mais vraiment mini !!), et deux stylos…ainsi qu’un...

Kibio va disparaitre, le saviez vous ?

Coucou les BA, Voici ce que je viens de lire : La décision a été prise à la mi-décembre. Elle est confirmée aujourd'hui par le groupe Clarins : Kibio sera en "arrêt d'activité" à partir de février. Le temps de boucler le plan de licenciement des 22 salariés qui restaient encore dans...

Le match : VISAPURE versus Brosse manuelle

Coucou les BA ! Après plusieurs semaines d’utilisation, qu’en est-il de l’utilisation de ma brosse VisaPure de Philips ? ……..roulement de tambours car voici donc mon comparatif : BROSSE MANUELLE (achetée chez sephora, je ne me souviens plus du prix mais elle fait -5€), versus VISAPURE...

Test oral B : je suis sélectionnée

Coucou les BA ! Bonne nouvelle aujourd'hui, je suis sélectionnée pour tester Oral B grâce à TRND !! Il s'agit du dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection qui agit sur 8 points contrôlés par les dentistes. Mon pack de bienvenue est en cours d'acheminement, je vous en parle dès réception...

VisaPure Test 1 en photos

Coucou les BA, Cela fait donc 3 soirs que j'utilise VisaPure de Philips... mon avis sera donc déjà un peu plus étayé et objectif ! Alors côté praticité, rien à redire : la brosse se branche facilement sur son socle, se charge en 6h00, la nuit c'est parfait ! La brosse ne s'abime pas car le...

Mon avis sur le Masque hydratant apaisant Hydramood de SEN

Coucou les BA ! Voici mon avis sur le Masque Hydratant apaisant HYDRAMOOD de Sen, une marque que je viens de découvrir ! Le masque posséde la texture idéale, pas trop épaisse pas trop fluide. On sent de part son aspect un peu liquide, l'aspect hydratant du masque. Doux sur la peau, on sent son...

Colis reçu... génialissime cette VisaPure de Philips

Coucou les BA, Eh bien Philips a fait du rapide ! Le colis a été commandé vendredi, et aujourd'hui, mardi, il a déjà été réceptionné ! Franchement pour la rapidité de l'envoi, super ! Colis en très bon état , à l'intérieur une boite avec l'appareil VisaPure, 1 tête supplémentaire...

Mon avis sur "Eight Hour Cream" d'Elizabeth Arden

Coucou les BA, J'ai pu tester "Eight Hour Cream" d'Elizabeth Arden, un baume apaisant réparateur, pour le visage, les mains, la peau en général. Comme il fait froid en ce moment, j'ai voulu tester sur le visage.... Le baume est épais, de couleur orangée, l'odeur est prononcée, on sent les...

Youpi ! Je vais tester Visapure de Philips !

Coucou les BA, Il y a quelques jours je parlai du TEST TRND de VisaPure... eh bien j'ai été sélectionnée et après le paiement d'une caution de 74,50 euros j'ai pu commander la brosse nettoyante pour le visage (en vente à 149 euros) !! J'ai vraiment hâte de tester ce produit !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté