twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Soins

J'ai reçu mon colis Marionnaud !

Coucou les BA, Enfin... je le croyais perdu, ou alors qu'il arriverait après la fin de mes vacances. Comme j'avais fait livrer le colis sur mon lieu de vacances (ndlr : chez maman, à 1000km de chez moi), j'aurais du encore attendre quelques jours s'il avait fallu me le renvoyer chez moi !! Ainsi...

Mon avis sur le "Masque-bain hydratation végétale" de YR et le "Peeling éclat" de Dr Pierre Ricaud

Coucou les BA, En vacances une petite semaine chez mes parents, je "fouine" dans la salle de bain... pour voir un peu les nouveautés produits que je ne connais pas... En l'occurence, j'ai été attirée par le : " Peeling éclat" de Dr Pierre Ricaud. C'est une crème blanchâtre épaisse, à la...

Mon test de la marque DUCRAY "keracnyl" pour les peaux à tendance acnéique

Coucou les BA, En demandant des échantillons à la parapharmacie, j'ai eu 2 échantillons de "keracnyl" de la marque Ducray. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, n'ayant pas d'acné, mais bon.. un gel nettoyant, ne peut pas me faire de mal ! Ce gel nettoyant purifie le visage. Je l'ai donc...

Je craque pour VisaPure de Philips.. en test sur TRND

Coucou les BA, TRND nous permet de candidater sur son site pour le test de VisaPure de Philips. Moi qui utilise une brosse manuelle depuis déjà 1 an, et qui voit les effets sur mon visage, je n'imagine pas les résultats avec une brosse professionnelle... Son système de rotation et de vibration...

Je teste les sandales de réfléxologie (et oui j'ai finalement craqué aussi)

Coucou les BA, Il y a quelques semaines je vous demandé votre avis sur les Sandales de réflexologie, vendues chez Nature & Découvertes (et oui encore, j'y vais assez souvent en ce moment !). J'ai finalement décidé de me faire plaisir, et j'ai donc acheté ces sandales. Alors mon avis était au...

Mon avis sur le masque exfoliant visage Delarom (dans le catalogue cadeaux BA)

Coucou les BA ! J'ai pu commander il y a quelques semaines le Masque exfoliant visage de Delarom . Pourquoi il me tentait... c'est un masque exfoliant visage à l'argile rose pour toutes les peaux. Une crème épaisse rose avec des grains fins. L'odeur est douce, elle pourrait être plus...

J'ai craqué pour Nuskin !

Coucou les BA, Eh bien voilà, ma commande mensuelle est arrivée, et j'ai craqué... oui mais à petit prix.. pourquoi ? parce que ma fidélité est récompensée, et qu'en achetant mes deux produits habituels pour utiliser avec mon appareil Ageloc (le Body shaping gel et la crème Dermatic...

Surprise Kibio dans ma BAL !

Coucou les BA, Surprise dans ma BAL, un colis non identifié… non attendu… en provenance de Kibio !! Je me suis inscrite à un test sur Beautétest et j’ai été sélectionnée pour faire partie du panel de consommateur sur le Gel crème liftant Naturellement mince de Kibio. Ce qu’en dit la...

Mes échantillons testés de la semaine : Avène, Bioderma, Ducray

Coucou les BA, Je suis passée à la pharmacie pour prendre de l’Acérola (vitamines) et au passage j’ai réussi à obtenir quelques échantillons pour ma peau. J’ai la zone T à tendance légèrement grasse, par contre aucun bouton… alors je ne comprends pas pourquoi elle m’a donné des...

J'ai testé la thérapie Bemer

Coucou les BA, Hier après midi j'ai fait une séance de thérapie BEMER (proposée par des naturopathes notamment). En l'occurence c'est une personne pratiquant avec moi la méditation qui réalise des séances depuis près d'un an et 1/2 auprès d'un certain nombre de personnes que je connais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté