twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Soins

Mon test de la crème régénératrice "pure calendula"

Bonsoir les BA, J'avais la peau du visage qui commencé à peler ses derniers jours... ma peau ne supporte pas du tout la barbe (!). Mon homme m'a ramené la crème régénératrice jour/nuit "Pure calendula" qu'il est allé me chercher à Yves Rocher sur les conseils de la vendeuse. C'est un...

Connaissez vous le Baume du tigre ?

Coucou les BA, Je suis rentrée d'Inde avec 2 baumes du Tigre rouge . Connaissez vous ces produits ? Il s'agit d'un baume préparé à partir d'une formule exclusive développé par l'herboriste d'un empereur chinois. Il se compose de : Camphre (11%), Menthol (10%), Huile essentielle de cajeput...

Test soin du corps en produit mystère - Daniel Jouvance

Bonjour les BA ! Je teste depuis quelques jours un nouveau Soin corps JDJLA12*R218702 (présenté en emballage neutre ) par le biais de Daniel Jouvance , expert en cosmétique marine. Je l’applique comme indiqué dans les préconisations : matin et soir, sur les vergetures , en massant. Je...

Départ en voyage : les minis produits sont de sortie !

Coucou les BA ! Je suis absente depuis une bonne semaine, car je prépare mes bagages pour mon départ en vacances en Inde.. entre le travail et les préparatifs, je ne vois pas les heures passées, et mes articles sont restés en attente. Voici donc les produits que je vais prendre dans ma trousse...

Liquid Body Lufra : c'est quoi ?

Coucou les BA ! Voici mon test du Liquid Body Lufra de la marque Nu Skin . J'ai fait une commande récemment, et je l'ai eu en cadeau. Il fait 250ml, et il s'agit d'un exfoliant corporel comprenant des coquilles de noix finement broyées qui exfolient les cellules mortes au niveau des poignets, des...

Mon test de Defénse Active de Dc Pierre Ricaud

Coucou les BA, Il y a plusieurs semaines j'ai reçu le produit "DEFENSE ACTIVE" de Dr Pierre Ricaud. Il s'agit d'un écran multi protecteur UVA SFP 20 + Actifs anti oxydant et anti pollution. Mon avis : c'est une crème liquide, qui pénètre bien dans la peau, et ne laisse pas la peau collante. Le...

Produits finis et mes avis (ESCADA et L'OREAL) !

Coucou les BA ! Voici mes 2 produits finis de la semaine : - Le parfum Rock'in Rio d'Escada (que j'avais gagné lors d'un jeu concours). Il est génial, il sent bon, dommage qu'il coûte.. 60 euros, car je voulais me le racheter... - Le soin Liss ultime de L'Oréal Professionnel . Un sérum...

Mon avis sur un masque hydratant Sisley

Coucou les BA, J'avais obtenu 2 échantillons d'un Masque Sisley. J'ai donc pu tester à deux reprises les soins de cette marque. SISLEY est une marque française qui a été fondée en 1976 par Hubert d'Ornano en utilisant des actifs issus des plantes et d'huiles essentielles. Soin : le Gel...

Les capsules séphora, vous en pensez quoi ?

Coucou les BA, J'ai acheté 2 capsules de crème de douche Sephora.. parce qu'en entendre parler sur le net, m'a donné envie de voir ce que c'était. Alors ce que j'en pense : - côté pratique : à emmener en voyage, à la salle de sport entre midi et deux... - côté économique : une dose pour...

Mon nouveau lait pour le corps au chocolat !

Coucou les BA ! Accros au chocolat ? Je me suis parée d'une douce odeur de chocolat, grâce au lait corps hydratant de Sephora à l'extrait de fêves de cacao. C'est un flacon pompe de 200ml et je trouve ça vraiment top ! Les flacons pompes permettent de ne pas en mettre trop, enfin pour ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté