twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

Articles de AURORE62210 dans la rubrique Beauté › Soins

J’ai terminé : mon gel fondant désaltérant de Clarins

Coucou les BA, Je vous parle aujourd’hui de mon Gel fondant désaltérant de Clarins que je viens de terminer. Je ne l’ai utilisé que le soir, car je le trouvais un peu collant pour l’utiliser le matin (je mets un fond de teint liquide par dessus). Une conseillère me l’avait recommandé...

Colis reçu !!

Coucou les BA ! Surprises, surprises, voici le colis que j'ai reçu samedi matin : - Un après shampooing pour cheveux oclorés, Le petit Marseillais, éclat couleurs, à l'huile de carthame et à l'extrait naturel de myrtille - Un gel douche douceur de Lancôme - Un gel douche Fruit de Noël de...

Un tube pour ne plus souffrir !

Coucou les BA, Voici ce que j'ai déniché chez la pharmacienne... un tube Scholl qui devrait me permettre de danser, sans avoir mal aux pieds ! Vous savez que je danse la salsa, et que j'ai reçu 2 nouvelles paires il y a quelques semaines... Les lanières en cuires, neuves, m'ont donné...

Savon quand tu nous tiens…

Coucou les BA, Voici le résultat d’une après-midi cosméto home made entre addictes… 3 mains, 1 savon aux couleurs et à la senteur sublime ! J’ai hâte de le tester, il embaume déjà ma salle de bain !

Testez gratuitement une Hydrabox !

Coucou la BA ! Envie de tester une hydrabox ? Elle vous est offerte dès 65 euros chez Nocibé ! Cette hydrabox contient un produit Age 2O, si vous avez des achats à faire, c'est le moment !

Cosmeto quand tu nous tiens !

Coucou les BA ! Je partage avec vous cette photo qui illustre pour moi à merveille ce qu'est la cosmeto home made ! J'ai été "initiée" par ma collègue de travail, Aurélie, qui pratique quelques ateliers d'échanges à sa maison. Cela permet de se réunir, de réaliser des recettes, de...

Le masque Source de Nuit de Sampar

Coucou les BA, Je vous parle du Masque hydratant et repulpant (pour tout type de peau), à 39€ les 50ml. J’ai reçu un mail à ce sujet de la part de Sampar, et je trouvais ce masque assez intéressant, surtout qu’il se garde la nuit – c’est la 1 ère fois que je vois un tel masque. Ce...

Mon test du Masque bonne mine monodose de L'Action

Coucou les BA, Voici le masque que j'ai testé ce matin : Le masque bonne mine de la marque L'Action (Paris). 15ml J'aime bien cette idée de mono dose, ce qui permet aussi d'en tester plusieurs.... Ce masque illumine et tonifie. Ce qu'en dit la marque : Appliquez sur votre visage ce masque aux...

Surprises surprises dans ma bal !!

Coucou les BA ! Hier soir j'ouvre ma boite aux lettres en rentrant du travail, et je découvre une enveloppe bulle ! Bizarre, je n'ai rien gagné ni rien commandé nulle part... Eh bien en fait j'ai gagné chez Btest ! alors que je ne le savais pas (et pourtant si j'avais reçu un message, je m'en...

Produit terminé du jour

Coucou les BA, Voici mon dernier produit terminé, il s'agit du Body Shaping Gel de Nu Skin . En l'utilisant sur 4 zones, une fois par jour, il me fait une semaine (seulement, et oui)... mais vu les résultats que j'obtiens, je pense qu'il vaut le coup ! maintenant je vais passer à 3 applications...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté