twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

de belles cueillettes !

Coucou les toutes belles !! Pendant que BA faisait des siennes... Moi j'ai fais de belles cueillettes !! Pour commencer des kilos de chataignes dont j'ai réalisé de la crème de marrons.. moi je préfère dire de la confiture de chataignes.. J'en ai réalisé plusieurs petits pots.. pour mon...

un paréo qui devient lingette lavable

Bonjour les filles, Toujours à recycler des petites choses en ce moment.. Cela devient une vraie passion.. Ici il s'agit d'un paréo que l'on m'a proposé.. un coté est en petite toile fine imprimé et l'autre est en éponge, de la marque Lancome... je ne voyais pas vraiment l'utilité d'un...

Vous y croqueriez ??

Bonjour les filles, Je suis de retour "en mode création", Voilà une nouvelle manique que j'avais repéré depuis un moment sur le net et qui me tentais beaucoup.. Pour ce faire j'ai simplement pris une robe, une jupe de petite fille du grenier et une serviette de toilette bien usée pour rendre...

créations couture

Bonjour les filles, Cela fais un moment que je ne vous ai pas montré mes petites créations que j'ai réalisé. Pour celle ci, j'étais partis pour réaliser une petite corbeille pour mes ateliers coutures, je ne savais pas où mettre mes petits bouts de fils et autres déchets.. Donc j'ai...

mon séjour au Futuroscope...

Bonjour les filles, Me voici bien reposé après 2 jours de marche et de découverte intense au Futuroscope.. J'y ai passé un excellent moment avec ma famille... nous sommes partis à 7h du matin Jeudi et arrivé à 9H30 à Poitiers. nous n'avons pas eu de grosse pluie..que de fine gouttelette de...

parrainage sur un panel

Coucou les filles, J'ai la possibilité de vous parrainer à un site d’enquêtes et sondages en tout genre... Parfois ce site envois des produits à tester, tout dépend si vous rentrez dans la catégorie rechercher.. Donc si cela vous intéresse, envoyez moi un petit Message Privé, A noté que...

Opération parrainage d'un panel très sérieux

Bonsoir les filles, J'ai reçu un mail d'un site de sondages, tests et enquêtes me demandant de parrainer des amis, collègue, famille etc.... se situant dans un age entre 14 et 34 ans.. J'ai la possibilité de parrainer 3 personnes. Ce site je le connais très bien et suis inscrites depuis...

Ma sortie Extraordinaire !!

Bonjour les filles, Je vous parlais il y a quelques jours d'une sortie prévu vendredi soir, Et bien me revoici pour vous racontez un peu ma soirée ! Tout d'abord bravo aux quelques personnes qui ont trouvés la réponse à ma devinette :...

ma journée avec ma soeur ! (bis)

Voila ma journée avec ma soeur est passée.... Une formidable journée entre le centre de remise en forme Calicéo et notre spectacle Mama Mia, notre lèche vitrine....Que du bonheur, une bonne expérience et de bons souvenirs.... Comme j'ai eu de nombreux commentaires où l'on me demandait de...

animations toys'r'us !

Coucou les BA ! En farfouillant sur le net, j'ai trouvé une offre assez intéressante pour les enfants et adultes puisqu'il y a plusieurs animations dans les magasins Toys'r'us ! Une animation Tassimo avec dégustation, distribution de bons de réduction ! Une animation L'ourson de lu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret