twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Autres

qui collectionne les petits aimants publicitaire ??

Salut les filles, Je suis en plein rangement en ce moment.. On accumule des petites choses.. et parfois elles ne servent pas.. Je me débarrasse donc de petits aimants publicitaire ; Caisse d'Epargne, Pitch, Pom'Potes et Pintade.com. Je les donnes, donc si vous etes intéressés faites moi signe...

Soirée VGM avec Dr Oetker

Bonjour les filles, j'ai reçu en début de semaine ce gros carton pour la réalisation de ma soirée et Dr Oetker. Un gros carton bien remplis.. Et j'ai trouvé les fameuses pizzas !! J'ai pris les 3 gammes proposé en magasin.. Tout est pret pour une belle soirée.. Vivement samedi.. Bonne...

Tous mes voeux..

Bonjour les filles, Je viens en ce lundi matin, vous présentez tous mes vœux pour cette nouvelle année 2017 !! Quelle vous apporte plein de joie dans tout les domaines possibles.. De la Santé surtout.. Et du bonheur à partager avec vos proches... A bientot les filles, et bonne journée

Joyeux Noel...

Coucou les filles, Un petit passage rapide ce soir pour vous Souhaitez à toutes Passer un bon moment en famille, proches et amis.. Et que le petit N'oublie pas votre soulier..... Pour moi je suis déjà bien gaté ce soir.. une belle nouvelle est tombée.. A bientot

J'ai testé la lessive L'Arbre Vert grace à Carfax

Bonsoir les filles, Je viens vous donner mon avis sur la lessive L'Arbre Vert que j'ai pu tester grace à Carfax.. Etait joint des échantillons beautés et des bons de réductions.. Un échantillon qui contient assez de lessive pour un lavage.. Moi, j'ai mis à laver des vetements de jour, comme...

l'Harmonie est en mer...

Bonjour les filles Ma région est assez connu pour la construction de paquebots dans les Chantiers STX anciennement les Chantiers de L'Atlantique.. Il y a quelques jours l'Harmony of the Seas dernier né des chantiers à quitté la région.. Dans son ventre il a emporté avec lui mon fiston pour...

besoin de vous les filles pour renouveler mes draps housses..

Bonjour les filles, Ce n'est pas un nouvel article beauté mais une discussion literie que je vous pose ce matin.. J'ai besoin de drap housse pour mon lit et j'en ai un peu marre de tiré des draps housses de mauvaises qualités qui se déforment ou ne tiennent pas bien en place... Habituellement...

Campagne Febrèze Sleep Serenity

Coucou, J'ai découvert la nouvelle gamme Febrèze ces derniers jours, la gamme Sleep Serenity....parfum Lavande au clair de lune.. Un doux parfum de lavande parfume ma chambre à coucher en ce moment... je désodorise toute la literie avec plaisir car Mr transpire la nuit... j'ai donc utilisé...

A fond dans les tests.....

Coucou les filles, Les tests reviennent à fond !! Après avoir reçu aujourd'hui une dizaine de Tic Tac à la framboise et myrtille à testé.. Sont radins un peu !! Ils poussent le bouchon là !! surtout qu'elles sont divinement bonnes ces petites pastilles !! Je devrais recevoir un Fard à...

distribution de bons de reduc. Tassimo sur FB

Coucou les BA, Un petit passage rapide pour vous prévenir qu'il y a des bons de réduction sur la page Tassimo FB, 2€50 valable pour 2 paquets de café, chocolat ou autres parfums.. https://www.facebook.com/tassimofrance/app_702765786409633?ref=ts&app_data=true#_=_ Cela risque de partir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret