twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Autres

Concours Elle.fr

Hello, Un petit concours sur Elle.fr, plein de cadeaux à gagner des packs vernis, des ballerines, des produits de beauté, et ce jusqu'à la fin du mois de Janvier. http://www.elle.fr/concours/accueil/glazed-shop Bonnes chances à toutes, moi je vais vite participer et chercher les réponses !...

offre Blédina

Une petite offre pour les mamans et BB. Profitez de 50% de réduction sur la nouvelle gamme au frais Blédina du jour ! A retrouver dans les frigos situés au rayon bébé ou dans les bacs en entrée de magasins exclusivement chez : du 15 janvier au 3 février du 16 janvier au 26 janvier du 16...

offre phyderma pour les 100 premières

Bonjour les filles, Aujourd'hui Le grand Jour, Alors pour commencer les soldes en beauté, Phyderma offre aux 100 premières personnes qui commanderont pour 30€ une trousse et un soin surprise. Vous y trouverez des produits jusqu'à -50% de remise ! Les ordinateurs vont chauffés! pour moi le...

RDV au Galerie Lafayette Paris

Bonjour les filles, Une belle trousse offerte par Shiseido au Galerie Lafayette de Paris du 14 janvier au 2 février. Pour y avoir droit il suffira d’effectuer 2 achats de produits Shiseido. Avec un peu de chance, il serait possible d'y trouver des produits soldé ! En tout cas je la trouve très...

JEU BETROUSSE & WELLBOX

Bonjour les BA, Je reviens ce matin après quelques temps d'absence,sur mon blog en tout cas, car je suis venu posté mes petits commentaires sur vos blogs tout les jours. Tous le monde à repris ces occupations à la maison, je vais avoir enfin plus de temps pour moi et vous !! Mais vous...

J'ai gagné un coffret mais pas de beauté !!

Coucou les filles, Comme je vous l’annonçais dans le titre, j'ai été surprise que mon nom est été tiré au sort pour un jeu Emile Henry. Son nom vous parlera peut Etre plus si je vous dit : fabriquant de plat de toutes sortes. Et bien voilà j'ai gagné ceci : COFFRET LASAGNES d'une valeur...

concours So bio'etic

Hello, Voici un petit concours sur So Bio'Etic https://apps.facebook.com/277322659053066/#_=_ Les plus chanceuses auront la chance de recevoir un des 10 lots mis en jeu : 10 (dix) lots sont mis en jeu. - Lots 1 à 10 : 1 coffret maquillage Gold Smokey - SO’BiO étic® composé de : - 1 Mascara...

Envie de chocolat pour Les fêtes de Fin d'anée ?

Envie d'un coup de pouce pour vos achat de chocolat de fin d'années ? Et bien j'ai trouvé une offre ! Un euro de réduction sur les chocolat Lindor, pour les sachets de 200g ou 337 grammes. Il vous suffit de suivre le lien :...

une boite de mentos aux 500 premiers

Vite les filles , si vous faites parties des 500 premiers ! vous aurez la chance de recevoir une boite de chewing-gum mentos. Remplissez vite le formulaire, pour moi c'est bon ! https://www.facebook.com/mentosfrance/app_351231104972565 Jevous invite également à participer au concours de BEBE2B :...

Une tassimo et du café 100% remboursé le 17 Novembre

Coucou les filles, Vous recherchez un beau cadeau pour Noel !! Et bien sachez que le 17 Novembre si vous achetez une Tassimo T40 ou T42 puis 5 paquets de T discs Grand Mère (tout nouveau produit disponible) entre le 17 novembre et le 01 décembre 2012, vous pourrez alors participer à l'offre 100%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret