twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Autres

une Lettre au Père Noel = un don à une association caritative

Bonjour, les BA !! En ce moment de fin d'année où la fête de Noel arrive bien vite, il ne faut pas oublier les plus démunis. Donc allez déposé votre liste de noël ou laisser faire les enfants (ils savent très bien le faire en général) sur le site Disney :...

le club Bioderma

Bonsoir les BA ! Connaissez vous le club Bioderma ? j'y suis inscrite depuis quelques temps et j'ai 35 points à mon actif, suite à mon inscription, petite enquête et parrainage. On peut aussi y déclarer des achats et cela rapporte des points, 5 points sont également offert pour les...

bel journée ce samedi !

coucou ! Fatigué aujourd'hui, je sens que je vais me faire une journée lecture ou TV dans le canapé bien au chaud ! Hier après midi nous avons eu une aprem chargé : - Karting, moi j'ai pas fait mon homme oui et il s'est régalé, moi j'ai éssayé il y a quelques années et je suis pas fan...

bal d'aujourd'hui !

Coucou ! J'ai eu une bal bien garnis aujourd'hui non pas en produits de beauté mais en nourriture ! Et oui j'ai reçu à tester un box risoto de riso Gallo et 2 paquets de gateaux Bjorg ! Le repas de demain midi et le goûter est tous trouvé ! Je vous en reparle plus longuement demain ! bonne...

jeu john galliano

Coucou ! Un petit jeu pour gagner des parfums "Parlez moi d'Amour" de John Galliano : https://www.facebook.com/pages/Parlez-moi-dAmour-by-John-Galliano/171242242903424?sk=app_208048275992296 Pas tenté ma chance pas vraiment le temps aujourd'hui ! Bonne chance à toutes

Un grand Week end !

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai fini ma semaine de travail à midi et je ne reprend que Mardi matin pour quelques jours seulement, ce boulot saisonnier touche à sa fin ! Et à vrais dire j'en suis assez heureuse ! fais facile de concillier l'entretien de la maison, les repas et autres...

jeu Garnier

Bonsoir les filles ! Un petit jeu sympa pour tenter de gagner une lotion Pure Active Energie fruité de Garnier : https://www.facebook.com/Garnier/app_348335841921448?utm_source=NSLGARNIER&utm_medium=14102012&utm_campaign=PAFE J'ai jouer et perdu pour aujourd'hui Mais aller faire un tour ! Vous...

mes achats chaussures

coucou, Un petit passage vite fait pour vous raconter mes derniers achats chaussures d'été de samedi. Je cherchais une paire de nus pieds puisque le soleil à l'air de vouloir rester avec nous ! Et bien j'ai finalement achetés 2 paire de nus pieds et une paire de de sandales sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret