twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté

dentifrice FOREVER BRIGHT TOOTHGEL

Coucou les filles, il y a peu je recevais tout un tas d'échantillons suite à un concours sur la page fb de Sophie Jeannes le bien-être et la beauté par l'Aloé Vera de https://www.facebook.com/sophiejeanneslebienetreetlabeauteparlaloevera/ J'ai testé les échantillons de dentifrice que vous...

Avis sur le masque capillaire Silicium organique Kératine Mangue-Coco Aquasilice

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, je recevais 2 échantillons d' Aquasilice Une marque à 95% d'ingredients d'origines naturelle, ce masque Nourrit-Assouplit-Renforce Et il est de Fabrication Française Et bien je les ai utilisés à 15 jours d'intervalles. Un échantillon assez bien...

Avis sur le masque capillaire Silicium organique Kératine Mangue-Coco Aquasilice

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, je recevais 2 échantillons d' Aquasilice Une marque à 95% d'ingredients d'origines naturelle, ce masque Nourrit-Assouplit-Renforce Et il est de Fabrication Française Et bien je les ai utilisés à 15 jours d'intervalles. Un échantillon assez bien...

Signal Integral 8 Coco Blancheur

Coucou les filles, Depuis plusieurs semaines maintenant je découvre le dentifrice Signal Integral 8 Nature Element Coco Blancheur . Tout le monde connais la marque je pense.. Découvrons quelles sont les actions des dentifrices Signal Integral 8 Nature Elements sur notre sourire: Aide à protéger...

Des petits tests...

Coucou les filles, J'ai reçu quelques tests ces derniers jours... Le plus joli et tant attendu est Un joli soin de nuit.. J'adore cette marque !!! Je trouve que Filorga agit bien... J'ai également reçu un super gros sac de croquettes pour ma grosse boule de poils... ce test n'a pas l'air de lui...

savon mousse de Saphir Gemology

Bonjour les filles, Un petit avis de mon dernier savon utilisé aujourd'hui.. Il s'agit du Savon de mousse de Saphir de la marque Gemology Un petit savon de 40 grammes qui est un cadeau mais je ne sais plus qui me l'a offert .... Il présentait des petits picots sur une face mais ils ont disparus...

du vide ... du vide...

Coucou les filles, C'est un plaisir de voir des produits arrivés jusqu'à nous, mais parfois cela fais plaisir de les voir partir... Quoique certains de ceux ci vont me manquer.. Voilà mon vide du moment -Un petit parfum que j'ai reçu à tester il y a quelques mois..j'ai bien aimé mais il me...

test de savon offert par Valence 42

Salut les filles, Toujours dans ma ronde de savons.. J'ai testé les 2 petits savons "Lu" offert par Valence42 il y a quelques temps.. Ces 2 petits savons sentent très bon.. Je suis retourné en enfance avec des effluves de "Malabar" je trouve.. Des savons tout doux qui donne une mousse bien...

Sélectionné pour la campagne Signal Intégral 8 Coco blancheur avec TRND

Bonjour les filles, Samedi j'ai reçu un bien joli colis.. J'ai été sélectionné pour la campagne Signal Intégral 8 Coco avec le site TRND.. J'ai donc un grand tube pour moi, que j'ai d'ailleurs déjà ouvert.. Des échantillons à distribués et des bons de réductions de 1€.. j'ai déjà...

Avis sur le vernir Rimmel Lasting Finish 262 Fuel

Bonjour les beautés, Il y a quelques jours je vous ai fais part de cette surprise.. Aujourd'hui je l'ai testé et je viens vous donnez mon avis.. Après l'avoir posé le WE dernier et avoir été déçu par le temps de séchage ... je le pensais sec et finalement j'ai vaqué à mes occupations et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret