twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Cadeau BA arrivé !!

Bonjour les filles, Hier matin, il est enfin arrivé !!! Commandé le 5 Octobre.. Parti le 30 Octobre Pour arrivé dans ma BAL le 2 Novembre.. Et oui je parle du dernier cadeau disponible pour moi avant la fermeture du catalogue BA.. Merci BA et FA Merci les filles !! Un grand merci à vous car...

Me revoilà !!!!! enfin !!!

Salut les beautés !! Je croyais avoir perdu mon blog mais non !! Après avoir encoyés des mails restant sans réponses de la part de BA... Enfin j'arrive à me connecter !! et pouvoir communiquer avec vous !! J'ai plein de choses à vous montrez, vous racontez.. Je sens que je vais passer un...

J'ai testé L'Elixir Temps Précieux grace à BA

Bonsoir les toutes belles ! Cet été j'ai eu une belle surprise de la part de BA J'ai reçu sans etre prévenu à l'avance.. ceci ; J'étais super contente et je le suis toujours.. Un flacon super classe ! Le contenu super agréable !! S'est un Sérum lift Raffermissant,et je trouve qu'il agit...

quand voilà la fin de l'été....

Salut les toutes belles, Me voilà de retour à la maison.. L'été tire à sa fin mais j'ai pas à me plaindre j'ai eu un superbe moment de vacances.. Tout à été que bonheur, convivialité, j'ai rencontré des gens aux top !! certains m'ont fait découvrir leur passe temps bricolage.. Ma Bal à...

soucis sur BA !!

Bonjour les filles, Depuis hier soir je ne peu pas laisser de commentaires sur BA !! Je passe vous lire, je met des jolis coeur mais s'est tout !! J'espère que le soucis partira bien vite ... cela m'exaspère !!! Déjà que je ne reçois plus d'alerte aux réponses de mes commentaires sur vos...

Cadeau Femme Actuelle Beauté Addict

Bonjour les filles, Samedi matin ma factrice est arrivé les bras chargés !! Cela ne passait pas dans la BAL !! Un joli colis de Femme Actuelle Beauté Addict commandé le 13 décembre. Le Seau Karité et Miel Jeanne de Provence est donc arrivé chez moi rapidement !! Il est superbe dans ce...

Nommée par Tchoupi_et_doudou

Bonjour les filles, Il y a peu, Tchoupi m'a tagguée pour répondre à ce petit jeu. Alors voilà rapidement je vais taché de vous apprendre quelques petites choses que nous connaissez pas encore sur moi.. 1- Je suis à la maison, j'ai arrêté de travaillé car j'en avais marre de toujours courir...

Petite question...

Salut les filles, Un petit passage rapide.. Je voulais juste savoir si vous receviez les notifications de réponses à vos commentaires sur BA.. Car depuis les derniers changements, je ne reçois plus moi.. je n'ai rien non plus dans les indésirables.. S'est assez difficile de vous répondre, vous...

Petit craquage dans le catalogue BA..

Bonsoir les filles, Peu de temps pour vous en ce moment.. j'ai passé l'apres midi à la couture toute seule à la maison.. Ma fille veut un petit quelques choses donc je lui fais la surprise.. Ce soir je viens de me faire plaisir sur BA !! Grace à l'article de Nathylia j'ai vu que le catalogue...

des confiseries dans ma BAL

Bonjour les filles, Le soleil est présent ce matin.. va t'il rester ?? On aimerait bien.. J'ai reçu des petites confiserie il y a quelques jours.. De la part de Verry Good Moment Les bonbons de Berti Crochu !! Celles qui connaissent bien la sage Harry Potter comprendront . Sympa mais pas vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret