twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Cadeaux de Panels..

Coucou les filles, Début janvier j'ai fais le tour de mes divers sites de sondages, tests etc.. J'ai donc pus ainsi commander des chèques Kadéos, bon d'achat sur Amazon et Décathlon et commandé des cadeaux comme ceux ci : Un oreiller bien épais et de belle dimension. Et ce superbe miroir...

Recherche points Intermarché

Bonjour les filles, Aujourd'hui je bosse de 16.30 à 19.30, ce qui me laisse un peu de temps pour moi.. Je vais aller faire un petit tour à mon atelier couture et puis hop direction boulot.. Avec Mr on va se croiser sur la route probablement.. Sinon j'ai vu que allait proposer des vignettes pour...

voeux

Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour l'année 2019. Je vous souhaite que ce Nouvel An vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Bonne et heureuse année à vous mes chères amies BA

un petit tour chez Noz

Salut les belles, Vous allez bien ?? Moi la peche.. j'ai la chance de n'etre jamais malade.. Toujours la patate comme on dit.. Il y a quelques temps, j'ai fais un passage chez Noz.. J'ai trouvé des lots de 100 fermetures éclairs pour 5€ !! voilà une superbe trouvaille pour moi !! j'en ai pris...

Je prépare mes futurs WE et Vacances..

Bonjour les filles, Un petit passage rapide parmi vous et puis je me retourne à mon ménage.. Nous avons trouvés notre nouvelle résidence à 4 roues pour nos futurs WE et Vacances.. Une belle caravane pas toute neuve mais très bien entretenue, je frotte, lave mais elle n'est vraiment pas sale...

rentrée en catastrophe...

coucou les filles, J'ai du rentré lundi en catastrophe.. Ma fille à eu un accident de travail et donc un passage au urgence de l'hopital. Nous l'avons retrouvé là bas, enfin retrouvé est vite dit, j'ai du insisté pour l'appercevoir 2 secondes, car les proches ne peuvent pas rentré dans la...

passage rapide..

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous faire de gros bizzz Je suis rentré pour quelques heures et je repars ce soir en vadrouille.. hihi J'ai beaucoup de mal à me connecter dans mes déplacemnts.. a bientot

petite New de moi....

Salut les filles, Peu présente sur BA en ce moment, Je suis en plein nettoyage de printemps !! J'ai vu mon médecin la semaine dernière.. je l'ai vu plusieurs fois suite à ma tension élevé.. Alors il m'a prété un appareil afin que je l'a prenne chez moi tranquille sur 3 jours et tout va...

Avis Lecture ; L'Amoureuse de Guy Des Cars

Bonjour les filles, Encore un petit avis lecture aujourd'hui.. Un auteur que je n'avais pas eu l'occasion de lire jusqu'à présent mais son nom me parle un peu...En recherchant sur Wikipédia je lis qu'il a également écris "L'Impure", roman que je n'ai pas lu mais il a été adapté à la tv en...

Je brûle ... Je brûle..

Bonjour les filles, Toujours bien motivé pour remodeler ma silhouette alors je suis à fond dans le mode "Brûle calories" !! Je marche beaucoup.. Lundi 4X800 pour aller au "bourg" + 1H de vélo d'appart Mardi, 2H de marche Mercredi 1H de vélo d'appart Jeudi 2H de marche + 2X800 m pour aller au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret