twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Bons Plans

recherche point Intermarché et E. Leclerc

Bonsoir les filles, J'ai une petite annonce à faire... Je recherche des points Intermarché pour les couteaux Vivo et des points E.Leclerc pour divers petites choses de cuisines.. Donc si vous en avez et que vous n'utilisez pas.. MP moi.. Bonne soirée Bizzzz

une jolie sélection Lierac

Bonjour les filles, Samedi matin j'ai reçu un joli petit colis.. j'avais appris 2 jours avant que j'avais été sélectionné pour découvrir le soin Body-Hydra + crème Nutri-Repulpante Liérac, une campagne qui date du mois de février.. J'ai donc reçu ce gros pot.. Un pot bien lourd !! Mon...

petite mais tout d'une grande..

Bonjour les filles, Ce WE fut chargée chez moi.. Hier nous avons finis les peintures et je me suis attaqué a la pose de lazure sur les poutres.. Samedi matin j'ai reçu une nouvelle serviette micro fibre de Décathlon.. J'apprécie tellement la première que j'ai décidé d'en commandé une...

surprise de Verry Good Moment.

Bonjour les filles, Je ne vous ai pas oublié ce matin, mais il a fallu faire des courses.. chez Edouard cette fois ci.. il a meme pas payer un café !! Hier matin, j'ai eu la surprise de recevoir des élastiques pour cheveux suite à mes votes sur Verry Good Moment.. Des petites choses qui nous...

test avec un panel

Bonjour les filles, Merci pour vos encouragements sur mon article d'hier..cela m'aide et me motive. La semaine dernière j'ai reçu un colis.. je pensais aux croquettes mais finalement ce n'est pas cela ! S'est le lave vaisselle qui est nourrit Des pastilles Sun !! Bon s'est toujours cela de gagner...

Je teste avec Léa Nature

Bonjour les filles, Je teste souvent avec le laboratoire Léa Nature, J'aime leurs produits qui sont bien bons en générale.. aujourd'hui je teste une eau florale et j'ai eu en cadeau.. Une petite crème Jonzac et des sachets divers d'infusion.. Je commence à vraiment bien apprécié cette Marque...

un bon plan qui tombe à l'eau...

Coucou les filles, Je viens vous donnez des nouvelles de l'offre de rapidité Séphora sur FB.. Et bien je n'ai rien reçu !! pas de mails !! donc j'en conclus que je ne suis pas dans les 50 premières.. et pourtant j'y croyais.. Tant pis.. j'aurais bien de la chance ailleurs !! Je me repose un peu...

bon plan Séphora hier soir..

Bonjour les BA, Hier soir j'ai lu l'article de Emma59620 qui nous prevenait d'un bon plan sur la page FB de Séphora entre 20H et 21H.. J'ai guetté.. et j'ai vu apparaître 1,2,3.... GO ! Les 50 plus rapides d'entre vous à nous envoyer nom + prénom + adresse postale par e-mail à...

Cadeau d'un panel

Bonjour les filles, Un nouveau cadeau est arrivé à la maison. Ce n'est pas un gain mais une commande réalisé sur un panel "PlanetMag". Il n'y avait pas trop de choses qui m'intéressais....si ce n'est à la rigueur des produits de beauté.. et en feuilletant les pages je vois une batterie de...

Donne des bons de réduction pour Dolcé Gusto..

Coucou les filles, Ce matin j'ai reçu 2 fois un courrier de Nescafé dans lequel il y avait plusieurs bons de réduction pour les boissons Dolcé Gusto. Je ne possède pas la machine et j'allais mettre tout cela à la poubelle lorsque j'ai pensé à vous.. Quelques unes d'entres vous possèdes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret