twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Beauté › Cheveux

Botanicals Fresh Care Soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse

Bonjour les filles, Suite à ma sélection pour tester la nouvelle gamme L'oréal, voici un avis sur le soin Fresh Care Soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse.. J'avoue que ce soin m'a moins séduite que le shampoing. Pour l'utilisation il est conseillé d'en poser une noisette sur la...

Botanicals Fresh Care - Shampooing Carthame Infusion Richesse

Bonsoir les filles, Il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur le shampoing Botanicals Fresh Care - Shampooing Carthame Infusion Richesse que je teste depuis un mois.. j'ai surtout pris ce test pour ma fille je l'avoue, car moi je me suis plus tourné vers les shampoings bio. J'ai quand meme...

ma Bal de samedi

Bonjour les beautés, J'ai encore eu une belle sélection. J'ai été sélectionné par Bea...Test pour tester la nouvelle gamme de shampoing Botanicals Fresh Care de L'Oréal.. J'ai reçu une gamme pour cheveux secs. J'ai le shampoing Carthame Infusion Richesse et un soin sans rincage pommade de...

shampoing solide "Secret de Provence"

Coucou les filles, Je viens aujourd'hui vous parlez d'une nouvelle expérience que je dois à notre chère Boni ! J'avais reçu il y a quelques mois ce shampoing solide en cadeau lors d'un concours .. Je n'avais jamais testé et je suis très contente de cette nouvelle expérience.. Sa forme...

avis sur le Scalp Detox et Hair Protect Secret Mask

Bonjour les filles, Il y a quelques semaines, j'ai contacté Secret Mask via FB pour y demander gracieusement 2 échantillons.. Ils sont toujours à l'écoute et très généreux, s'est pourquoi j'ai osé y faire cette demande.. J'avais envie de découvrir le gommage pour cuir chevelu Scalp Detox...

2 produits de moins chez moi..

Bonjour les BA, Je viens de finir 2 soins .. Le shampoing Franck Provost reçu en test il y a un an mais que j'avais interrompu plusieurs fois pour des tests.. Maintenant il est finit ! Je n'ai pas l'habitude de prendre cette marque mais toutefois ce fut une assez belle découverte. J'ai aimé le...

nouveau test du masque Phyto pour cheveux ultra-abîmés

Je vous avez dis que je gardais le reste du masque Phyto pour cheveux ultra-abîmés reçu en décembre avec la pharmacie Lafayette, pour le tester avec mon shampoing chouchou Santé Naturkosmétik bri llance Bio Orange & Coconut. Et bien voici le moment, j'ai tester par 2 fois avec ce shampoing et...

avis sur le shampoing Lisse et Soyeux Head and Shoulders

Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin ?? Chez moi un peu moins de soleil mais un temps lourd.. Un petit avis ce matin, avis sur le shampoing Lisse et Soyeux Head and Shoulders que j'ai eu à tester il y a quelques temps.. Le packaging est plus joli je trouve qu'un simple dessin déjà, on...

Si je vous dis Magnifiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee

Bonjour les filles, Christina Cordula s'invite chez moi !! Alors attention !! faut que je prenne soin de moi !! sinon je vais me faire taper sur les doigts !!! Et pour m'aider j'ai reçu le kit de la campagne Un gros flacon pour moi et des petits à distribuer.. A la maison on connait bien cette...

Mon avis sur le masque cheveux Phyto avec la Pharmacie Lafayette

Bonjour les toutes belles.. On se retrouve ce matin avec le verdict de mes tests avec La Pharmacie Lafayette. On va commencer par le masque Phyto pour cheveux ultra-abîmés, cassant et secs d'une contenance de 50ML. Une petite contenance mais il m'aura permis de l'utilisé plusieurs fois. Il met...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret