twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

J'ai testé Quitoque

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai remporté un panier Quitoque suite à un concours sur fb. Une semaine après avoir passé commande, j'ai reçu un bien joli panier pour 2 par le service Chronopost dans l'heure prévu, un colis qui était dans une glacière pour plus de fraicheur.. Ce...

ma chasse aux points Pyrex..

Bonjour les filles, Intermarché à proposé des collecteurs avec les points Pyrex, vous vous souvenez j'en avais parlé sur mon blog.. Et bien voilà, grace à la participation de Katell, Boni et Cottleya j'ai pu obtenir ces 3 plats et leurs couvercles.. J'ai 2 plats carré de 1,9 Litres avec les...

campagne 1664 mon avis

Coucou les filles, Il y quelques temps, je recevais un joli colis de la part de Sampléo pour la campagne 1664 sans alcool.. Je connaissais cette boisson mais pas la version sans alcool.. J'ai donc découverts avec plaisir.. Je dois dire qu'au premier regard on ne distingue pas vraiment de...

campagne 1664 mon avis

Coucou les filles, Il y quelques temps, je recevais un joli colis de la part de Sampléo pour la campagne 1664 sans alcool.. Je connaissais cette boisson mais pas la version sans alcool.. J'ai donc découverts avec plaisir.. Je dois dire qu'au premier regard on ne distingue pas vraiment de...

Je teste la 1664 sans alcool

Bonjour les filles, J'ai eu la chance d'etre sélectionné avec Sampléo en tant qu'Ambassadrice du projet 1664 sans alcool.. Un joli colis est arrivé jusqu'à moi... bien lourd tout cela !! 12 petites bouteilles de bière blonde sans alcool Je teste bien vite ce WE avec Mr pour un petit moment...

Test Danival

Coucou les filles, Debut Octobre j'ai eu la chance de découvrir la marque Danival grace à un test de 3 potages. J'avoue que je ne connaissais pas du tout... C’est au Moulin d’Andiran, dans le cœur du Sud-Ouest dans le Lot-et-Garonne, l’un des plus importants berceaux de l’Agriculture...

Mes petites confitures..

Bonjour les filles, Vous avez vu ma préparation de confitures de Framboises il y a peu, réalisé avec les Gros Cristaux de sucre de Beghin Say.. Voici maintenant ma petite réserve de pots... Cette fournée est la deuxième réalisée, mais pas la plus belle, je la trouve plus liquide que la...

Campagne Béghin Say Gros Cristaux de Sucre

Coucou les filles, La campagne Béghin Say Gros Cristaux de Sucre avance ... et moi je cuisine.. J'ai préparé une belle confiture de Framboises comme je vous l'avais annoncé il y a peu.. Je rappelle que s'était une première, nous aimons plus la gelée à la maison.. Cette confiture nous aura...

campagne Béghin Say et TRND

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu un joli message de TRND ; Tu as été sélectionnée pour participer au projet Gros Cristaux de Sucre de Béghin Say ! Le colis n'a pas mis longtemps à venir vers moi... j'ai donc reçu 2 sachets d'un Kilo de sucre spécial confiture et des bons...

recette de mes petites crèmes Arlequin..

Bonjour les filles, Vous avez étés nombreuses à etre tenté par mes petites crèmes.. Donc voici la recette.. Mélanger ensemble 2oeufs, 100 grammes de sucre, 1/2 litre de lait, 3 cuil. à soupe de farine, 1 sachet de sucre vanillé.. Mettez le tout dans une casserole et porté sur le feu. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret