twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers

dernières réalisations couture

Coucou les beautés, Vous vouliez les voir... Et bien voici mes dernières créations.. La première est entièrement Made In Récup.. Ma fille devait jeter une veste hors d'usage et elle en était bien triste.. Donc pour la réconforté je l'ai transformée.. Je lui ai réalisé un petit Tote Bag...

un petit tour chez Noz

Salut les belles, Vous allez bien ?? Moi la peche.. j'ai la chance de n'etre jamais malade.. Toujours la patate comme on dit.. Il y a quelques temps, j'ai fais un passage chez Noz.. J'ai trouvé des lots de 100 fermetures éclairs pour 5€ !! voilà une superbe trouvaille pour moi !! j'en ai pris...

des petits gains de l'été..

Bonjour les filles, J'ai reçu de beaux cadeaux cet été que je ne vous ai pas encore montrés.. Un grand flacon d'1 litre de shampoing naturel et bio remporté sur la page fb de Laboratoire Scienta Natura. j'ai une bonne réserve avec ce gros flacon à découvrir! Ainsi qu'un joli lot sur la page...

recherche point Intermarché et E. Leclerc

Bonsoir les filles, J'ai une petite annonce à faire... Je recherche des points Intermarché pour les couteaux Vivo et des points E.Leclerc pour divers petites choses de cuisines.. Donc si vous en avez et que vous n'utilisez pas.. MP moi.. Bonne soirée Bizzzz

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

besoin de vous..

Coucou les filles, Me voilà de retour après une petite coupure de quelques semaines de FA et autres... Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'un coup de pouce pour la campagne Tassimo avec VGM.. Si vous pouviez acceptez d'y participer avec moi ce serais sympa.. https://goo.gl/sAVmpq Je...

avis lecture : IL y a quelqu'un dans la maison... de Patricia Darré

Bonjour les filles, Peut présente sur BA en ce moment, Mr est à la maison et je profite.. Un petit avis lecture aujourd'hui.. J'ai vu ce roman passé ici et j'ai été intéressé.. Divers histoires vrais qu'à vécu ce médium et qui à aidé certains "esprits" à quitté les lieux.. Des...

Merci mon petit Sourire du Sud..

Bonsoir les filles, J'ai reçu ce matin une belle grosse enveloppe suite au concours 6ans du blog Sourire du Sud de notre amie AngeMarie.. J'ai donc le lot remporté plus des bonus.. des petits échantillons à découvrir et un charmant mètre couture.. Je l'ai vite glissé dans mon sac couture...

Une nouvelle panière..

Coucou les filles, Ces derniers jours j'ai profité du soleil pour faire du ménage en extérieur mais j'en oublie pas mes petits bricolages.. Voici une de mes dernières créations pour équiper notre caravane comme dit Tchoupi.. Une panière qui nous servira pour y poser portable dans les petites...

Avis lecture : les jours de Rabbit Hayes d'Anna PcPartlin

Coucou les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui. Un roman version numérique.. Un roman très bien écrit malgré le sujet triste.. J'en avais entendu sur Ba et j'ai recherché.. Résumé : Mia surnommé Rabbit par ces proches et amis entre en maison de repos car la fin est proche... Elle a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret