twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers

Merci Valence 42

Bonjour les filles, Je voulais vous montrez mon joli lot de savons qui met arrivé de chez Valence 42.. De jolis savons très parfumé, je trouve que cela sent le Malabar..hihi un souvenir d'enfance qui me revient.. Et Valence à eu la gentillesse de rajouter ce petit bracelet attrape reve.. une...

mon pot de One Minute Manicure est vide..

Salut mes toutes belles, J'ai vidé mon pot d'exfolient mains One Minute Manicure Celui ci était au parfum de lavande et vanille.. mais la lavande prennait beaucoup le dessus.. j'ai préféré celui que je vous présente...

mon pot de One Minute Manicure est vide..

Salut mes toutes belles, J'ai vidé mon pot d'exfolient mains One Minute Manicure Celui ci était au parfum de lavande et vanille.. mais la lavande prennait beaucoup le dessus.. j'ai préféré celui que je vous présente...

Merci Jodanelle et Dr Bronner's

Bonsoir les filles, J'espère que vous profitez de ce beau soleil !! Moi après le ménage et une séance d'épilation oui !! J'ai fais trempette dans la piscine et me suis mise au soleil avec ma liseuse.. 33° était annoncé à 12HOO mais je pense qu'il a fait beaucoup plus.. Sinon j'ai reçu le...

Mes petites réceptions de ces dernières semaines

Coucou les beautés, Depuis que BA FA à eu de soucis de maintenance, j'ai moins fais d'articles mais j'ai eu de jolies réceptions.. On commence par de la dégustation.. Un sachet de fruits sec sur la page fb de Maitre Prunille Délicieux et on a tout mangé !! Ensuite.. Un joli coffret d'un...

faut un peu de patience .... et cela paie un jour !!

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai reçu une bien joli nouvelle ; Merci Merci de votre participation active au panel Listen To Your Senses. Toutes les personnes ayant complété une enquête le mois dernier ont été sélectionnées pour participer à la loterie et nous sommes ravis de...

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

qui collectionne les petits aimants publicitaire ??

Salut les filles, Je suis en plein rangement en ce moment.. On accumule des petites choses.. et parfois elles ne servent pas.. Je me débarrasse donc de petits aimants publicitaire ; Caisse d'Epargne, Pitch, Pom'Potes et Pintade.com. Je les donnes, donc si vous etes intéressés faites moi signe...

petite New de moi....

Salut les filles, Peu présente sur BA en ce moment, Je suis en plein nettoyage de printemps !! J'ai vu mon médecin la semaine dernière.. je l'ai vu plusieurs fois suite à ma tension élevé.. Alors il m'a prété un appareil afin que je l'a prenne chez moi tranquille sur 3 jours et tout va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret