twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

Articles de xaphie dans la rubrique Divers

Petit passage à Noz

Coucou les filles, Il y a quelques jours je suis partis faire les boutiques avec une amie, cela fait un bien fou !! Pas de gros craquage, mais j'ai trouvé des petites choses intéressantes.. J'ai pris 2 petites jarres de bougies Yankee Candle à 1€48 Parfum Mulled Wine et Christmas Spice, une...

Merci Minimag85

Coucou les filles, Un passage éclair pour remercier Minimag85 qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe bien garnis.. Des bons de réduc pour Contrex, des échantillons de lait pour le corps et un pour le visage... L'enveloppe est joliment décorée et me rappelle mes 16 ans.. Merci ma...

Un petit gain Partylite

Salut les belles, Il y a quelques jours j'ai reçu un joli gain parfumé.. Je découvre les bougies Partylite grace Fabienne Partylite https://www.facebook.com/Fabienne-Partylite-1976768575931814/?fref=mentions et Maman Loup https://www.facebook.com/Maman-Loup-247943245727897/ 2 petites bougies...

Ma BAL d'hier..

Bonjour les filles, Comment allez vous avec ce beau soleil ?? Moi j'ai la peche !! le ménage est finit.. Hier j'ai tondu et repassé le linge.. Il me reste un peu de désherbage dans mes framboisiers et pied de cassis.. Sinon, de jolis réceptions hier.. Une gourmande.. Remporté sur la page de...

Boni me gâte...

Bonjour les filles, La factrice est passée il y a peu... et m'a apporté un joli colis bien lourd.. Un colis provenant de notre Boni en mode réveuse en ce moment... Le contenu du colis vous le connaissez en partie ... Mais mon adorable Boni m'a mis des petites surprises.. Voilà le contenu.. Un...

Je prépare mes futurs WE et Vacances..

Bonjour les filles, Un petit passage rapide parmi vous et puis je me retourne à mon ménage.. Nous avons trouvés notre nouvelle résidence à 4 roues pour nos futurs WE et Vacances.. Une belle caravane pas toute neuve mais très bien entretenue, je frotte, lave mais elle n'est vraiment pas sale...

Merci Charcut

Bonjour les filles, Comment allez vous en ce lundi ?? gris chez moi....Mais j'ai la peche !! J'ai reçu ce matin une jolie enveloppe de la part de Charcut.. Des bons de réductions pour déguster les bons biscuits Kambly et pleins d'échantillons !! Merci Charcut pour cette jolie enveloppe !! A...

réceptions des derniers jours...

Bonjour les filles, Hier nous avons eu une superbe journée !! j'en ai profité pour tondre, désherbés les parterres de fleurs.. S'est agréable de voir enfin du soleil.. la journée s'annonce belle aujourd'hui aussi... Et ma BAL est bien belle également.. Trois jolis réceptions .. Une...

Avis lecture : Darker de E L James

Coucou les filles, En ce moment je passe toujours en coup de vent ici.... J'ai le temps mais s'est l'envie qui me manque.. Pourtant j'aime vous lire.. Je passe au dessus et vous parle lecture aujourd'hui, une de mes grandes passions. J'ai donc terminé le 5ème volets de la série ‎Fifty Shades...

encore quelques cadeaux

Bonjour les filles, Le printemps est arrivé mais franchement il a du mal à ce réveiller !! ça caille dur et les toits sont blanc ce matin !!! Bon pas grave, je vais juste faire un tour à la Poste aujourd'hui, puis repassage de prévu... cela va réchauffer !! Des petits cadeaux sont arrivés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret